Comment faire une entente de paiement

Comment faire une entente de paiement

Salut Communauté,

 

Il arrive que des événements hors de notre contrôle se produisent. On peut comprendre. Si vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, avisez-nous pour qu'on puisse trouver une solution.

 

Vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI).

 

Vous pouvez établir une entente de paiement:

  • En nous contactant via Clavardage en Direct 
  • En composant sans frais le *732 de votre Fido ou le 1-888-288-2106

 

Les heures d’ouverture :

Lundi au vendredi : 8:30 h à 21h

Samedi : 9 h à 17 h

Dimanche : 10 h à 15 h (Uniquement pour les comptes suspendus) 

 

Quelques points à noter :

  • Des frais de retard pourraient être facturés.
  • Une nouvelle facture pourrait être émise avant que vous finissiez de payer votre compte selon l’entente.
  • Si vous omettez de faire un paiement à la date convenue, votre compte pourrait être suspendu; ce qui entraînerait des frais de suspension et les mesures de recouvrement continueraient.
  • Si l’entente de paiement rétablit le service, les frais de rétablissement peuvent être facturés sur votre prochaine facture.
  • Si vous choisissez de payer à l’aide d’un autre mode de paiement que celui indiqué dans votre entente, votre paiement pourrait être reçu en retard et votre entente pourrait être considérée comme non respectée. Ceci pourrait avoir une incidence négative sur votre historique de paiement. Communiquez avec le service Opérations de crédit si vous changez de mode de paiement.

 

N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!