annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavardage en direct

tagada
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien! 

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

16 RÉPONSES 16

Sayada
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Johannegiraldea
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Allo pouvez vous m aider svp 

Youss1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut

Madwaryou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Madwaryou,

 

Comment est-ce que la @Communauté peut vous aider? 

 

 



Smailbourakba
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai fait le transfert des données, mais le nouveau téléphone me donne tjs réseau indisponible 

Salut @Smailbourakba et bienvenue à la communauté.

 

Que voulez-vous dire par transfert de données? Pouvez-vous nous donner plus de détail sur l’expérience que vous avez avec votre téléphone?

 

Également, quel est le modèle d’appareil que vous utilisez?

 

Faites-nous savoir.



FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut tagada!

 

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.



Vikramsoodam
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut bonjour je dois réactive mon compte

Salut Vikramsoodam,

 

Bienvenue dans la communauté !


  Je comprends que vous souhaitiez réactiver votre compte. Cependant, avez-vous demandé une suspension temporaire ou vos services ont-ils été suspendus pour non-paiement ?

 

  Si vous aviez temporairement suspendu vos services, vous devrez contacter le service client pour réactiver vos services.

 

  D'un autre côté, si vos services ont été suspendus en raison d'un non-paiement, vous devrez probablement contacter leur équipe des opérations de crédit pour leur demander de lever la suspension. Il convient également de noter qu’il y aurait probablement des frais de reconnexion (voir ici).

 

Si vous avez temporairement suspendu vos services ou si vous souhaitez discuter du problème, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. Cependant, vous devrez probablement contacter l'équipe des opérations de crédit pour lever la suspension si elle était due à un non-paiement.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt


Sizaedia1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjou

Sizaedia1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai Fido namade j'ai besoin d'appeler avec mon tel Fido mais il passe pas

Salut Sizaedia1,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que votre appel n'a pas abouti en itinérance. Dans quel pays visitez-vous ? Il serait important de noter que les États-Unis ont fermé leurs réseaux « 3G » (voir ici). Si votre téléphone et votre forfait ne sont pas compatibles avec la voix sur LTE (voLTE), vous ne pourrez peut-être pas utiliser les services de voix ou de messagerie.

 

  Si vous ne visitez pas les États-Unis ou si vous avez accès au voLTE, avez-vous vérifié que vous utilisez le format de numérotation approprié ? Lorsque vous composez ou envoyez des SMS à des numéros internationaux, nous devons d'abord inclure le préfixe de numérotation internationale (IDP), suivi de l'indicatif du pays, suivi du numéro de téléphone. Le PDI varie selon les pays (voir ici; excuses, les liens sont en anglais). Au Canada, le code IDP est le 011. Étant donné que les codes IDP varient selon les pays, le préfixe de numérotation internationale peut être remplacé par le symbole plus, +.

  Ainsi, le format de numérotation/envoi de SMS international approprié est + suivi de l'indicatif d'appel du pays suivi de l'indicatif régional suivi du numéro de téléphone.

OU

011 suivi de l'indicatif du pays suivi de l'indicatif régional suivi du numéro de téléphone -- du Canada. Vous auriez besoin de connaître le PDI du pays que vous visitez.

 

  Votre pays de destination a-t-il des indicatifs régionaux précédés de zéros ? Certains pays (par exemple l'Irlande) ont des zéros précédant leurs indicatifs régionaux qui sont utilisés dans le pays, mais ne sont pas inclus lors de l'utilisation du format de numérotation/envoi de SMS international (voir ici).

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt

 


Bonjour @Boukaria,

 

Si vous avez besoin d'aide avec vos services, veuillez nous contacter via ces canaux. La Communauté Fido est uniquement un forum d’aide entre les utilisateurs.

 



NoelRodrigue
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Un "feedback" rapide à la première réponse. C'est gentil de démontrer que le clavardage est disponible, mais à mon avis le lien est "enterré" trop loin pour être utile. Je ne devrais pas avoir à faire le parcours que j'ai fait pour savoir où le trouver!

 

Merci.

 

Noel