annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse

DanLeChat
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, en me connectant à mon profil, j'ai constaté que toutes mes infos personnelles datent de plusieurs années et que je suis déménagé depuis. J'aimerais changer mon adresse à la maison, ajouter une adresse courriel et mettre à jour mon nouveau no de téléphone à la maison.

 

Dans plusieurs message trouvés ici sur ce site, vous nous dites de se connecté à Mon Compte et de tout simplement Cliquez sur ``Profil et paramètres``. Puis à partir de cette page de voir une option pour modifier mon``Adresse de facturation``...

 

Je m'excuse cette option que vous proposez pour mettre à jour mon adresse n'EXISTE tout simplement PAS !! Partout sur le site vous dites d'utiliser des liens non disponibles.

 

Ça fait une heure que je cherche comment mettre à jour mes infos perso et je ne peux pas modifier mon adresse, ajouter un courriel ou toute autre infos à part mon no de téléphone, ou modifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, chose que je n'ai pas faite.

 

Est-ce que je devrai absolument téléphoner à une personne pour règler ce problème une fois pour toute ???   Argent Merci de me répondre avec une procédure enfin opérationnelle.

 

PS: Comment allez-vous faire pour me répondre, puisque je n'ai aucun courriel enregistré dans "Mon Compte" ? Est-ce que je devrai visiter ce site tous les jours pour voir s'il y a une réponse valable. J'ai toujours eu un bon service de Fido Smiley, mais là je trouve ça ridiculement complexe pour une chose aussi facile à faire !!!  Perplexe

5 RÉPONSES 5

fido117
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

salut je veux changer mon adress

Bonjour @fido117 et bienvenue à la Communauté!

 

Voici un lien qui vous aidera à changer votre adresse en ligne:

https://www.fido.ca/support/accounts/how-to-change-your-address-and-other-contact-information?setLan...

 

😊



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @DanLeChat

 

Bienvenu à la communauté Smiley

 

La modification de vos coordonnées peut bel et bien être complété sur Fido.ca. Voici les étapes à suivre après l'ouverture de votre session en ligne :

 

 

 

Il vous reste tout simplement à modifier les paramètres au besoin Smiley

 

 

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions. Vous pouvez aussi communiquer avec nous sur ces plateformes et cela nous fera plaisir de vous aider! 



DanLeChat
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Désolé de vous contredire, Confus Incertain mais je n'ai aucune de ces options sur mon écran. Le petit crayon permettant d'entrer des modifications n'est pas là pour effectuer un changement de mon nom d'utilisateur, d'adresse ou de courriel ! Pleur

 

Je peux seulement modifier mon mot de passe ou le no de récupération (d'ailleur, je n'ai aucune idée à quoi sert cette option TristeTriste), mais je n'ai pas de changements à effectuer là. Et plus bas dans les "Coordonnées" je peux juste modifier mon no de téléphone à la maison. Je n'ai aucune option pour le courriel, la langue ou toute autre option. Je ne peux même pas corriger l'orthographe de mon nom qui comporte une légère erreur ???

 

Est-ce que le fait que j'utilise uniquement des cartes prépayées au besoin, influencerait l'aspect de la présentation des options disponibles dans mon Profil de Compte ???  Pleur_x2 Pleur_x2

FidoValeska
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est étrange que vous n'ayez pas accès à cette option. 

 

Il est possible que ce soit causer par le navigateur que vous utilisez. 

 

Pouvez-vous essayer un autre navigateur? 

 

En ce qui concerne la correction de l'orthographe de votre nom, nous pouvons compléter cela pour vous. 

 

Je vous envoie un message privé Smiley