mars 2022
Ça fait presque 10 ans que je fais affaires avec Fido. J'ai toujours adoré, jusqu'à aujourd'hui.
Eh oui. Ce soir j'ai appris que Fido avait une manière absolument frauduleuse de faire des ventes. Voyez-vous, vous pouvez acheter des téléphones qui sont en rupture de stock... 🥴 Et soyez assurés que le paiement sera prélevé, même si le téléphone est en rupture de stock... 🤯 Évidemment, au moment de passer la commande, nous ne sommes pas au courant de la disponibilité...
J'ai mon voyage. Je recommandais toujours Fido à ma famille et mes amis. Maintenant, je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur et fido c'est terminé pour moi, je le déconseille. Ça ne va pas en s'améliorerant et c'est profondément décevant... Que s'est-il passé...
C'est inacceptable.
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre
Je viens de commander un Pixel 9 pro xl 512gb car il y avait un gros rabais mais il est en rupture de stock. Peut être Fido devrait éviter de faire des mega promo sur des ruptures de stock. En plus sur Google store ce téléphone est dispo donc on pourrait se demander si Fido attends volontairement d'avoir assez vendu de téléphone pour les commander au prix de gros.
octobre
Bonjour @Fredruel,
Nous essayons toujours de garder notre inventaire à jour le plus souvent possible et il arrive parfois qu'au fur et à mesure que nous traitons les commandes qu'un certain modèle devienne en rupture de stock. Vous avez toujours la possibilité de garder votre commande ou de l'annuler pour en passer une nouvelle avec un modèle différent! Pour la dernière option, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous aide avec cela!
septembre 2022
Même chose pour moi. Lors de ma commande et pendant les 10 jours suivants, ils m'ont dit qu'ils avaient l'appareil en stock. On m'a par la suite informé qu'il était en rupture de stock sans pouvoir me dire quand ou si j'allais le recevoir. Très déplorable, surtout que je suis leur client depuis plus de 10 ans.
septembre 2022
Salut @Bertrand2
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande d'appareil ne s'est pas passé comme prévu.
Si vous avez toujours besoin d'assistance ou si vous aimeriez avoir le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle!
août 2022
J'ai le même problème. Je suis en attente de ma commande depuis maintenant plus d'un mois et pas de moyen d'avoir un suivi concret... Je suis vraiment déçue! Lorsque j'ai placé ma commande, on m'indiquait un délai de deux semaines maximum et peu de temps après on m'a annoncé que l'appareil était en rupture de stock!!
J'attend encore un suivi de l'entrepôt... à suivre
mars 2022
D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire où je peux officiellement déposer une plainte, je vous en serais très reconnaissante... C'est rire de vos clients c'est inacceptable!
mars 2022
Allo @Joaa! Ici Philippe. J'espère que vous et votre famille va bien!
Je suis désolé d'apprendre de votre situation. Ce n’est certainement pas l'expérience que l'on veut vous fournir!
Vous pouvez communiquer avec nous ici si vous avez besoin d'aide avec la commande de votre appareil et ça nous ferait plaisir de vous aider.
mars 2022
Je crois m'être mal exprimée. Depuis quand est-ce normal et même acceptable de vendre un produit (qui en rupture de stock) sans en avertir le client?
J'ai commandé un nouveau téléphone avec la certitude que je l'aurais en ma possession quelques jours plus tard. Résultat : deux semaines plus tard je n'ai reçu aucun courriel et je dois courir après fido pour savoir où est mon téléphone! Ça ne fonctionne pas...
mars 2022
Bonjour @Joaa
Désolé de lire à propos de votre expérience en ligne lors de votre achat.
Il est important pour nous de garder l'information de notre inventaire à jour et c'est pourquoi certains appareils peuvent afficher un délai plus long lorsque vous êtes sur l'écran pour choisir les couleurs de votre appareil. Au moment d'écrire ce message, certains des plus récents modèles affichent un délai de 4 semaines ou plus sur notre site web.
Cela dit, il arrive parfois lorsque nous préparons nos commandes, l'inventaire devient en rupture et donc toutes les commandes restantes doivent être mises en attentes. Cela dit, vous avez toujours l'option de garder votre position dans la file d'attente ou de simplement annuler la commande afin que vous puissiez en passer une nouvelle au besoin.
Dans tous les cas, envoyez-nous un message sur Facebook ou Twitter en privé pour avoir de l'assistance avec votre commande. Il nous fera plaisir de vous fournir vos options et de revoir tout cela ensemble avec vous!