annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareils en rupture de stock

Joaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ça fait presque 10 ans que je fais affaires avec Fido. J'ai toujours adoré, jusqu'à aujourd'hui. 

 

Eh oui. Ce soir j'ai appris que Fido avait une manière absolument frauduleuse de faire des ventes. Voyez-vous, vous pouvez acheter des téléphones qui sont en rupture de stock... 🥴 Et soyez assurés que le paiement sera prélevé, même si le téléphone est en rupture de stock... 🤯 Évidemment, au moment de passer la commande, nous ne sommes pas au courant de la disponibilité...

 

J'ai mon voyage. Je recommandais toujours Fido à ma famille et mes amis. Maintenant, je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur et fido c'est terminé pour moi, je le déconseille. Ça ne va pas en s'améliorerant et c'est profondément décevant... Que s'est-il passé...

 

C'est inacceptable. 

7 RÉPONSES 7

Bertrand2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Même chose pour moi. Lors de ma commande et pendant les 10 jours suivants, ils m'ont dit qu'ils avaient l'appareil en stock. On m'a par la suite informé qu'il était en rupture de stock sans pouvoir me dire quand ou si j'allais le recevoir.  Très déplorable, surtout que je suis leur client depuis plus de 10 ans.

Salut @Bertrand2 Smiley

 

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande d'appareil ne s'est pas passé comme prévu.
 

Si vous avez toujours besoin d'assistance ou si vous aimeriez avoir le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle



amelieb95
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le même problème. Je suis en attente de ma commande depuis maintenant plus d'un mois et pas de moyen d'avoir un suivi concret... Je suis vraiment déçue! Lorsque j'ai placé ma commande, on m'indiquait un délai de deux semaines maximum et peu de temps après on m'a annoncé que l'appareil était en rupture de stock!!

 

J'attend encore un suivi de l'entrepôt... à suivre

Joaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire où je peux officiellement déposer une plainte, je vous en serais très reconnaissante... C'est rire de vos clients c'est inacceptable!

Allo @Joaa! Ici Philippe. J'espère que vous et votre famille va bien!

 

Je suis désolé d'apprendre de votre situation. Ce n’est certainement pas l'expérience que l'on veut vous fournir!

 

Vous pouvez communiquer avec nous ici si vous avez besoin d'aide avec la commande de votre appareil et ça nous ferait plaisir de vous aider.



Joaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je crois m'être mal exprimée. Depuis quand est-ce normal et même acceptable de vendre un produit (qui en rupture de stock) sans en avertir le client?

 

J'ai commandé un nouveau téléphone avec la certitude que je l'aurais en ma possession quelques jours plus tard. Résultat : deux semaines plus tard je n'ai reçu aucun courriel et je dois courir après fido pour savoir où est mon téléphone! Ça ne fonctionne pas...

Bonjour @Joaa

 

Désolé de lire à propos de votre expérience en ligne lors de votre achat.

 

Il est important pour nous de garder l'information de notre inventaire à jour et c'est pourquoi certains appareils peuvent afficher un délai plus long lorsque vous êtes sur l'écran pour choisir les couleurs de votre appareil. Au moment d'écrire ce message, certains des plus récents modèles affichent un délai de 4 semaines ou plus sur notre site web.

 

Cela dit, il arrive parfois lorsque nous préparons nos commandes, l'inventaire devient en rupture et donc toutes les commandes restantes doivent être mises en attentes. Cela dit, vous avez toujours l'option de garder votre position dans la file d'attente ou de simplement annuler la commande afin que vous puissiez en passer une nouvelle au besoin.

 

Dans tous les cas, envoyez-nous un message sur Facebook ou Twitter en privé pour avoir de l'assistance avec votre commande. Il nous fera plaisir de vous fournir vos options et de revoir tout cela ensemble avec vous!