annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non respect du contrat de vente

FrancoisDIon
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

j'ai acheté un iphone 12 mini en ligne. J'ai reçu la confirmation de la commande. Après quelques semaines je reçois un appel de roger disant que le téléphone que j'ai commandé n'est plus disponible. C'était un iphone blanc. La fille au téléphone me dit qu'elle en a des bleu et des mauves. Alors je lui dit pas de problème car la couleur n'a pas d'importance pour moi. Elle dit qu'elle va me faire parvenir une confirmation que le téléphone va être changé. Le lendemain je reçois un autre appel de rogers mentionnant qu'ils n'ont plus de téléphone iphone12 mini peu importe la couleur. Je demande alors envoyez-moi un iphone 12 ordinaire, j'ai pris le mini seulement parce qu'il était annoncé en spécial. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils vont canceller ma commande.

Selon moi c'est de la fraude, lorsqu'ils ont réalisé que le prix avait été annoncé trop bas ils ont probablement réalisé leur erreur et décidé de canceller au lieu d'assumer leur erreur.

Je vais probablement essayer d'appeler de nouveau, mais si ça ne se règle pas je pense que je vais aller en cour des petites créances. 

C'est dommage qu'une grosse compagnie comme ça n'assume pas ses responsabilités

3 RÉPONSES 3

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @FrancoisDIon !

Bienvenue à la Communauté Smiley

Certains modèles sont en très grande demande, mais s'il y a rupture de stock, un membre de notre équipe communiquera avec vous pour vous offrir des alternatives.

Cela était dis, je suis navré d'apprendre l'expérience que vous avez. SVP communiquez avec nous sur ces plateformes et un de nos agents se fera un plaisir de vérifier le tout avec vous.

FrancoisDIon
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est justement à ça que je m'attendais que quelqu'un puisse m'offrir une alternative

Mais ce que je me suis fait offrir c'est tu peux acheter un iphone12 occasion certifié pour $15 par mois.

C'est pas une alternative, il est affiché à ce prix sur votre site, je peux le magasiner seul à ce prix. Je m'attendais exemple à on peut t'offrir le iphone 12 mais à exemple $8 par mois. Le iphone12 mini je l'avais acheté pour $2.68 par mois. On part de loin 

Bonjour @FrancoisDIon,

Par alternatives, nous voulons dire toute autre appareil que nous avons en inventaire en ce moment. Il est impossible d'offrir un autre prix que ce qui est affiché. Cela dit, nos prix changent souvent et surtout durant les temps plus achalandés alors restez à l'affût!