- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2022
Bonsoir,
J’ai appelé ce soir puisque j’ai un iphone 6 de 2015 ancienne utilisé chez Fido. Lorsque j’y insère une carte SIM, ça me dit que le Iphone est verrouillé. Quand j’ai appelé, on me dit que dans les dossiers, il est inscrit comme déverrouillé. Aucune solution pour moi.... J’ai réessayé avec la carte Sim, toujours verrouillé. Quand j’ai rappelé, la personne semblait investiguer plus loin, j’ai attendu 35 minutes puis on m’a raccroché au nez. Vraiment déçu du servicw reçu. Dois-je porter plainte au CRTC. J’ai un iphone que j’ai payé et que je ne peux pas utiliser.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2022
Salut @PYF !
Bienvenue sur la Communauté.
Je suis navrée de savoir que votre iPhone est toujours verrouillé.
On souhaite certainement vous aider à utiliser votre téléphone!
Pourriez-vous SVP essayer les étapes suivantes?
- Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations
- Sous Verrouillage de l’opérateur, le message « Aucune restriction de carte SIM » devrait s’afficher.
Si ce n'est pas le cas, essayez ceci:
- Restaurez les réglages par défaut de votre iPhone
- Restaurez votre iPhone à partir d’une sauvegarde
Laissez-moi savoir si ça aide!
