annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deblocage cellulaire

rubb
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour,

 

Une question? selon les règlement CRTC tous les appareils a partir de le 1 décembre vont être déverrouillé alors Jai mon cellular iphone 6 et iphone 5 verrouillé par fido( jai les achete chez Fido  )  donc voici le règlement. (l’opération qui coûte habituellement au moins 50 $. Avec la nouvelle règle du CRTC, vous n’aurez plus à payer ces frais.) (Une mise à jour de ce code vient d’être faite avec une décision en faveur des consommateurs canadiens. Comme indiqué en introduction à cet article et dans le communiqué officiel du CRTC, à compter du 1er décembre 2017 « tous les particuliers et les petites entreprises clientes de fournisseurs de services sans fil auront le droit de faire déverrouiller sur demande leurs téléphones cellulaires et autres appareils mobiles, et ce, sans frais ».)

 

Alors pourquoi quand jai appelé fido l'agent veut me charger le frais de 50$ plus tax chaque iphone,   SI maintenat c'est gratuit ......  

6 RÉPONSES 6

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @rubb!

 

Je confirme qu'à compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente. Je suis désolé que l'on vous ait dit autrement.

 

Je vous envoie un message privé à linstant pour aider!



Dahls
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'essaie de débloquer mon iphone 6 via les infos trouvées sur le forum, mais même après l'avoir sauvegarder, réinitialiser puis restaurer cela ne fonctionne pas.

Je suis actuellement à l'étranger, peut-on quand même débloquer l'appareil ?

Merci,

Nils

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Dahls!

 

Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle pour demander que votre téléphone soit déverrouillé avant d'essayer toutes ces étapes?

 

Si ce n'est pas le cas, c'est quelque chose qui doit d'abord être complété. Vous trouverez ici tous les moyens de contacter le service à la clientèle, ou si vous préférez, nous pouvons vous envoyer un message privé. 



Martine7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Mon copain et moi avons chacun un cellulaire de Fido avec un forfait.

 

  • Le mien m'appartient (iphone 6Plus), étant donné que cela fait 3 ans, je ne suis plus sous contrat avec Fido.

Question #1:  peut-il être débloqué par Fido, et ce, gratuitement? ou il y a des frais?

 

  • Celui de mon copain (iphone 6),  est sous contrat depuis le 10 octobre 2017, avec un forfait.  

Questions #2:Celui-ci peut-il être débloqué par Fido, et ce, gratuitement? ou il y a des frais?

 

Nous comptons voyager à l'étranger et devons avoir un cellulaire débloqué pour l'utiliser avec un fournisseur étranger.

 

Stephen, je vous cite:  ``Je confirme qu'à compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente. Je suis désolé que l'on vous ait dit autrement``.

 

Merci par avance

Martine

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Martine7,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

À compter du 1er Décembre 2017, vous n’avez pas à attendre avant de demander que votre appareil soit déverrouillé. Aussi, le déverrouillage sera gratuit Smiley

 

Je vous envoie un MP afin de vous aider avec cela!

 

 

 



Popol271
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Moi j'ai appelé le 1 décembre et en une demi-heure (attente en ligne inclu) j'avais mon code de dévérouillage, les deux agent à qui j'ai parler ont été très gentil et professionnel.