A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

Salut,

 

J'ai fait dévérouiller mon Samsung Galaxy Gio de Bell et j'ai pris un forfait avec Fido. Par contre, mon cellulaire avec la carte SIM Fido m'indique que je suis en itinérance. Je ne reçois pas de texto pour me dire que je suis en itinérance mais dès que je veux utiliser le data ça m'indique que j'aurais des frais. Comment faire pour ne pas être en itinérance chez moi?

 

Merci.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

Bonjour à neige!

 

      Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. C`est complètement normal si votre cellulaire dévéroullé d`un autre fournisseur indique que vous êtes en itinérance dès que vous le faite activiter sur le réseau Fido. Si vos réglages de Réseau de l`appareil ont été configuré correctement donc vous en n`aurez rien a craindre. L`option d`itinérance Pour certain téléphone dévérouillé doit être toujours rester a ON pour fonctionner.

      Des frais d`itinérance ne s`appliquera pas même si l`ICON d`itinérance est apparue sur votre écran. veuillez prendre en considération que dès que vous quittez le Canada des frais d`utilisation en itinérance vont être facturé.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 494 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re : A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

Bonjour neige! Smiley

 

Avez-vous configuré votre appareil à notre réseau? : http://bit.ly/ConfiguerAppareilDéverrouillé



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
1 488 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido
Solution

Re : A la maison mais en itinérance selon mon cellulaire

Bonjour à neige!

 

      Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. C`est complètement normal si votre cellulaire dévéroullé d`un autre fournisseur indique que vous êtes en itinérance dès que vous le faite activiter sur le réseau Fido. Si vos réglages de Réseau de l`appareil ont été configuré correctement donc vous en n`aurez rien a craindre. L`option d`itinérance Pour certain téléphone dévérouillé doit être toujours rester a ON pour fonctionner.

      Des frais d`itinérance ne s`appliquera pas même si l`ICON d`itinérance est apparue sur votre écran. veuillez prendre en considération que dès que vous quittez le Canada des frais d`utilisation en itinérance vont être facturé.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
1 434 Visites