mai 2019
Salut,
J'ai une mauvaise réception sur mon cellulaire dépendamment de la piece ou je me trouve dans la maison.
est ce qu il existe des moyens d amplifier ma reception ?
Merci
juillet 2019
Bonjour,
J'ai le même problème avec un LG G6 acheté en Avril 2018 et qui est resté en réparation et en test chez LG électroniques d’août 2018 à Juillet 2019.
Bonne chance.
mai 2019
Bonjour @Jakerwan et bienvenue à la communauté.
Plusieurs chose peuvent affecter la réception de votre cellulaire lorsque vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment.
Êtes-vous situé dans un sous-sol?
Et quel modèle d'appareil utilisez-vous présentement?
mai 2019
Non je n'ai pas de sous-sol.
Mon cell est un LG G6.
J'utilise mon telephone pour mon entreprise et la plupart de mes communications sont mauvaises...
mai 2019
Allô @Jakerwan! Je vais tenter de vous aider avec ça.
Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P.
1. Pour votre appareil, est-ce que le système d'exploitation est à jour?
2. Avez-vous tenté de redémarrer ou de réinitialiser l'appareil?
3. Est-ce que ça arrive uniquement à l'intérieur de votre maison?
4. Si oui, le service reprend à quelle distance de votre maison?
5. Est-ce que la même chose arrive à d'autres appareils chez vous?
Merci!
mai 2019
Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P.
1. Pour votre appareil, est-ce que le système d'exploitation est à jour? OUI
2. Avez-vous tenté de redémarrer ou de réinitialiser l'appareil? OUI
3. Est-ce que ça arrive uniquement à l'intérieur de votre maison? OUI, des que je sors de la maison la réception est bien meilleur. En arrière de chez nous il y a un gros bâtiment industriel d'environ 40 pied de haut peut etre cela a un impact...
4. Si oui, le service reprend à quelle distance de votre maison? Des que je m'éloigne un peu de la maison c'est bcp plus clair
5. Est-ce que la même chose arrive à d'autres appareils chez vous? Seul mon cell fait ca.
Merci
mai 2019
Salut @Jakerwan;
Merci d’avoir pris le temps de confirmer ces informations. Est-ce que votre appareil est compatible avec les Appels W-Fi?
Si oui, avez-vous eu la chance de tester cette fonction comme une solution pour l’utilisation de votre appareil quand vous vous trouvez à l’intérieur?
Vous pouvez en lire plus sur ce sujet ici.
mai 2019
Je viens d'activer mes appels via mon wifi.
Si je comprends bien, mes appels passent toujours sur mon forfait Fido ?
Je vais faire un essaie !
Merci
mai 2019
Bonjour @Jakerwan.
C'est bien ça. En activant vos appels WI-FI, vos appels sont déduits de votre forfait mensuel.