Mauvaise reception

Mauvaise reception

Mauvaise reception

Le Participant Niveau 3

Mauvaise reception

Salut, 

J'ai une mauvaise réception sur mon cellulaire dépendamment de la piece ou je me trouve dans la maison. 

est ce qu il existe des moyens d amplifier ma reception ?

Merci

 

 

8 RÉPONSES 8
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai le même problème avec un LG G6 acheté en Avril 2018 et qui est resté en réparation et en test chez LG électroniques d’août 2018 à Juillet 2019. 

Bonne chance.

 

Modérateur

Bonjour @Jakerwan et bienvenue à la communauté.

 

Plusieurs chose peuvent affecter la réception de votre cellulaire lorsque vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment.

 

Êtes-vous situé dans un sous-sol? 

 

Et quel modèle d'appareil utilisez-vous présentement?


 



Le Participant Niveau 3

Non je n'ai pas de sous-sol. 

Mon cell est un LG G6.

J'utilise mon telephone pour mon entreprise et la plupart de mes communications sont mauvaises...

Allô @Jakerwan! Je vais tenter de vous aider avec ça. Smiley

 

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P.

 

1. Pour votre appareil, est-ce que le système d'exploitation est à jour?

 

2. Avez-vous tenté de redémarrer ou de réinitialiser l'appareil?

 

3. Est-ce que ça arrive uniquement à l'intérieur de votre maison?

 

4. Si oui, le service reprend à quelle distance de votre maison?

 

5. Est-ce que la même chose arrive à d'autres appareils chez vous?

 

Merci!



Le Participant Niveau 3

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes S.V.P.

 

1. Pour votre appareil, est-ce que le système d'exploitation est à jour? OUI

 

2. Avez-vous tenté de redémarrer ou de réinitialiser l'appareil? OUI

 

3. Est-ce que ça arrive uniquement à l'intérieur de votre maison? OUI, des que je sors de la maison la réception est bien meilleur. En arrière de chez nous il y a un gros bâtiment industriel d'environ 40 pied de haut peut etre cela a un impact...

 

4. Si oui, le service reprend à quelle distance de votre maison? Des que je m'éloigne un peu de la maison c'est bcp plus clair

 

5. Est-ce que la même chose arrive à d'autres appareils chez vous? Seul mon cell fait ca.

 

Merci

Salut @Jakerwan


Merci d’avoir pris le temps de confirmer ces informations. Est-ce que votre appareil est compatible avec les Appels W-Fi? 


Si oui, avez-vous eu la chance de tester cette fonction comme une solution pour l’utilisation de votre appareil quand vous vous trouvez à l’intérieur? 

 

Vous pouvez en lire plus sur ce sujet ici

 

 



Le Participant Niveau 3

Je viens d'activer mes appels via mon wifi. 

Si je comprends bien, mes appels passent toujours sur mon forfait Fido ?

Je vais faire un essaie !

Merci

Bonjour @Jakerwan.


C'est bien ça. En activant vos appels WI-FI, vos appels sont déduits de votre forfait mensuel.