Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Offre d'échange de bonus série S23 350 $Échange de bonus exclusif de 350 $ pour l'achat de S23, S23+, S23 Ultra avec NAC/HUP J'aimerais savoir comment profiter de cette offre
Le service à la clientèle pour ce n'est pas seulement répondre en suivant des procédures établies, c'est aussi savoir trouver des compromis surtout avec des clients fidèles. Je viens d'en faire la triste expérience avec la ligne d'un de mes ados qui ...
Bonjour, J'ai un forait Canada Appel/Texto illimité, Data15Gig. Si je suis en France, en mode Avion, et que je fais un appel WIFI en France, avec un VPN dont le pays de localisation est le Canada, Est-ce que j'aurai des frais d'itinérance? Merci
Bonjour,Compte tenu que Fido/Rogers ont la technologie pour l’utilIsation Apple iWatch-LTE (https://www.rogers.com/consumer/wireless/apple-watch), mais que vraisemblament Fido n’a pas la licence, est-il possible de transférer le résiduel de son contr...
Bonjour, Le système ne finalise pas le rehaussement.J'ai testé hier et aujourd'hui avec un agent en ligne.De mon côté aussi ce n'est pas possible.Est ce possible de régler le problème ? MerciBonne journée