Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9755 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Étrangement plus de forfaits proposés...

Étrangement lorsque je vais sur mon compte plus aucune suggestion de forfaits ne me sont proposée.Si je vais voir les forfaits de disponible seulement des forfaits de 20GB (comme celui que j'ai) ou moins à des prix plus élevés que j'ai présentement m...

PPM par Le Contributeur Niveau 1
  • 815 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Commande de téléphone

Bonjour hier j'ai commander un téléphone en ligne pour cuelliette express une fois arriver au magasin je n'est pas été en mesure de partir avec le nouveau téléphone du a un problème somme du ou problème de facturation avec un numéro de rapelle *732 j...

Bob561112 par Le Participant Niveau 1
  • 524 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Message texte chinois

Bonjour, j'ai une amie qui m'a fait part que je lui envoyais des messages texte en caractères chinois. Je lui ai même pas envoyée de message et elle recoit ça. Elle m'a dit que c'est la deuxième fois que mon cellulaire envoie des messages de ce genre...

Laurence22 par Le Participant Niveau 3
  • 17881 Visites
  • 13 réponses
  • 0 aimés

Impossibilité de contacter un agent

Je n'ai pas réussi à contacter un agent et le lien sms ne fonctionne pas pour prendre un rendez-vous téléphonique. J'ai besoin de parlé à quelqu'un, car il y a eu un problème technique qui fait que j'ai payé beaucoup plus cher pour des services qui o...

RS1980 par Le Participant Niveau 1
  • 423 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Adresse d'envoi erronée

Bonjour, J'ai fait une commande d'ajout de ligne. LA carte SIM est envoyée depuis le 28 septembre. Comme je n'ai rien reû au 4 octobre je commence mes recherches. Je trouve le nuiméro de suivi Purolator et surprise: il manque le numéro d'appartement ...

Dona-Hajarina par Le Participant Niveau 1
  • 499 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés