annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide pour les photos

GP406
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ma conjointe (iPhone 😎 et moi (Android 10) étions avec Bell, on a changé pour Virgin à cause des prix ridicules de Bell, depuis environ 2 mois nous sommes avec Fido car leurs forfait internet est meilleur vs le prix.

 

Notre problème c'est qu'il est impossible de recevoir ou d'envoyer une photo via messagerie texte (sur les 2 téléphones). Internet fonctionne bien, les appels aussi, les textos même chose, mais pas les photos... Je n'ai jamais vécu ce genre de situation auparavant, quelqu'un a une idée??? 

 

Merci!

2 RÉPONSES 2

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut GP406,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour envoyer des photos par SMS. Étant donné que vous étiez auparavant avec différents opérateurs, avez-vous vérifié que vos appareils utilisent les paramètres APN appropriés ? Vous pouvez voir les paramètres appropriés ici. Ces paramètres auraient les informations requises pour envoyer des MMS. Vous pouvez également essayer de mettre à jour les paramètres de l'opérateur ou du réseau sur vos appareils. Si cela ne vous aide pas, vous devrez peut-être contacter le service client et lui demander de transférer les paramètres de l'opérateur ou du réseau sur vos appareils. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. 

 

  De plus, si vous ne le saviez pas déjà, vos paramètres de données devraient être activés sur vos appareils. Ce paramètre était-il activé sur vos appareils ?

 

  Avez-vous seulement des problèmes pour vous envoyer des photos ou ne parvenez-vous pas à envoyer des photos à qui que ce soit ? Si ce n'est qu'entre vous deux, il est possible qu'iMessage soit le coupable. Cette application ne lit pas toujours bien les messages texte sur les appareils Android.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!

 


GP406
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

personne n'a jamais vécu ca?