annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service loyauté Inexistant

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

12 ans cliente chez fido, mes factures toujours payées sans retard, des déplacements à l'étranger avec de grosses factures au moins pour 3 mois par année toujours payées aussi à temps. Bref une cliente parfaite. Le service était impeccable, ces dernières années on a l'impression de déranger quand on appelle et on se fait dire, je ne peux rien faire pour vous, vous avez le droit de quitter.

Il y'aurait matière à changer votre facon de faire et à améliorer votre service à la clientèle car il n'empire pas, il est rendu nul. À quoi sert un service de loyauté si on peut pas vous parler et si vous ne faites pas d'offres pour garder vos bons clients ? Comment se fait il que les factures augmentent au fil du temps au lieu de baisser ?

2 lignes et une 3 eme à rajouter qui doivent être transférées ailleurs.

6 RÉPONSES 6

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, les offre exclusives que vous me proposez sont à 35 $ de plus que je paie présentement, c'est inconcevable, vous contatcter n'a donné aucune solution, je me suis faite dire que je suis libre de quitter si c'est trop cher et qu'on était désolé de me voir quitter. 

le 35$ de plus  qu'on rajoute à mes forfaits c'est le prix d'une ligne additionnelle que je dois rajouter à mon compte. et votre service de loyauté n'a plus besoin d'exister car ils font plus partie du décor chez Fido. 

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Sbenamrane! On est vraiment désolé de lire votre rétroaction sur notre Service Clientèle. Soyez assurée que nous espérons seulement nous améliorer. 

Avez-vous jeté un coup œil à la section des offres exclusives sur votre compte Fido.ca? Si vous voulez que nous vérifiions les meilleures options disponibles pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. 



Salut @Sbenamrane! Il est possible que les offres exclusives disponibles dans votre compte ne correspondent pas aux besoin que vous avez présentement, ces offres sont générées par nos systèmes en fonction de plusieurs critères mais il est aussi important de nous faire savoir que vous souhaitez les décliner : ça permet ainsi d'en générer d'autres peut-être plus proches de ce que vous souhaitez. Par ailleurs nos service de loyauté peut seulement vous offrir ce qui est disponible présentement. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous examinions de plus près vos besoins. 



Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Comment je fais pour décliner les offrs proposées par le systeme dans mon compte 

Bonjour @Sbenamrane,

 

Vous pouvez les décliner en communicant avec nous par le Service à la clientèle. 



Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, merci pour votre réponse mais les offre exclusives que vous me proposez sont à 35 $ de plus que je paie présentement, c'est inconcevable, vous contatcter n'a donné aucune solution, je me suis faite dire que je suis libre de quitter si c'est trop cher et qu'on était désolé de me voir quitter. 

le 35$ de plus  qu'on rajoute à mes forfaits c'est le prix d'une ligne additionnelle que je dois rajouter à mon compte. et votre service de loyauté n'a plus besoin d'exister car ils font plus partie du décor chez Fido.