annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture de compte

Helene197688
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
J'ai une facture à payer on m'offre un rabais de 40% de rabais car j'ai quitter pour un autre fournisseur. Je contacte le service à la clientèle pour avoir le solde total. Surprise le solde de la facture à drastiquement augmenté de plus de 100$ J'ai tenté de contacter le service à la clientèle à quelques reprises sans succès, ca fait 2 mois que je voulais fermer le compte mais non, c'est comme si je parlais dans le vide.. Donc 3 mois plus tard le service est enfin cancellé, mais facture à triplé depuis la fin de mes services. Un beau rabais de proposer pour fermer dossier mais non la promotion finissait hier....j'ai pourtant appeller 5 jours passé et on m'a dit de rappeller dans une semaine (délaipour canceller compte) surprise le rabais ne s'applique plus depuis hier ....j'ai toujours été mal servie, des promesses de crédit de rabais etc...rien n'a été fait excepté que de me réclamer des dollars. Je fais quoi pour me débarasser de ceci à tout jamais, sans payer le 500$ de frais de toutes sorte car j'ai quitter depuis mars?? Merci de m'éclairer
1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Je suis navré de lire à propos de votre expérience, @Helene197688.

Il faudrait nous contacter afin qu'un agent puisse vous aider avec cette situation. Vous pouvez consulter toutes nos méthodes de contact ici.