Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Bonjour, Je viens de transférer de Vidéotron à Fido, j'ai conservé mon numéro de téléphone (j'ai enlevé la carte SIM Vidéotron et utilise la ESIM avec Fido) et reçois la notification suivante :'Ce numéro est inscrit sous votre identifiant Apple mais ...
Ce n'est malheureusement pas la première fois mais quand ça fait 20 ans qu'on est client et qu'on n'a même pas droit d'avoir le même forfait qu'un nouveau client, c'est un peu ruff sur la reconnaissance d'être resté fidèle autant de temps. Pourquoi m...
Ma facture de frais fixes a augmenté de 5$ en janvier, sans que je n'aie fait de changement à mon forfait ni que j'aie dépassé la limite des données allouées. Le support en clavardage ne me donne que des réponses pré-enregistrées, sans que ça ne répo...
Bonjour, Je suis un nouveau client FIDO. Tout fonctionne bien mais lorsque je reçois un appel wifi (ex : OOMA), mon téléphone ne sonne pas et l'appel va directement dans la boîte vocale. Toutefois, lorsque qq m'appelle avec une ligne terrestre ou de ...
Bonjour,j'ai un Samsung Galaxy S20 FEPour l'instant je me promene avec 2 téléphone , j'ai une carte sim avec un forfait en France et un forfait chez Fido.j'aimerais bien avoir un seul téléphone donc ma carte sim de la France et une ESIM Fido parce...