annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs à 1000000 GO par mois...

JackVac777
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonjour FIDO,

 

Juste un petit rappel à Fido, que SES anciens clients lui permettent de survivre depuis longtemps.... Le seul problème est que Fido, ne semble pas en être conscient....

 

Des forfaits à 100 GO/mois, beaucoup n'en ont pas besoin. Pour ma part, je n'utilise même pas 5 GO/mois....

 

De plus, j'ai terminé de payer le 24 mois pour un cellulaire...Mon compte a diminué de très peu sur un montant de 15 $, consacré au paiement du cellulaire...

 

Ce qui a pour conséquence que je magasine présentement le meilleur forfait, chez n'importe lequel fournisseur, et dès que trouvé, je c......... mon camp de chez Fido........

 

Il est plus que temps que vous preniez soin de vos "anciens" clients, en leur offrant de VRAIS forfaits cellulaire, en fonction de leurs besoins réels...Pas des forfaits inutiles, à un millions...... de GO...

5 RÉPONSES 5

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut. 

 

Merci de partager vos commentaires avec nous ici.

 

Afin de vérifier vos options, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez trouver les manières de rejoindre notre équipe ici.



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse qui pour moi, n'en est pas une. désolé...

 

FIDO a beaucoup de rattrapage pour ne pas perdre d'ancien clients comme moi, entre autres...

 

Je n'ai reçu aucun appel de votre département de rétention, ni aucun autre service. dommage....

@JackVac777   Nous apprécions vos commentaires et notre équipe travaille constamment sur des promotions et des offres qui répondent aux demandes de nos clients.

 

Je vous invite à garder un oeil sur Fido.ca pour nos offres à venir.

 

Ceci ne nous empêche pas de vérifier vos options actuelles. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle aussitôt que vous avez la chance.



JackVac777
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Merci pour ce suivi, pas convaincant....

Mon dossier est maintenant fermé chez Fido.....

Peut-être qu'avec le temps, les "patrons" vont se réveiller et prendre conscience de leur manque d'appréciation de leurs anciens clients...

On est vraiment désolés de lire ça @JackVac777! Si jamais vous changez d'avis, on demeure à votre disposition.