annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone brisé

Aly70
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai échappé mon iPhone 12 pro max du 2eme étage et il est partie en morceaux,  rien a récupérer alors que je suis toujours en contrat, que dois je faire svp, j'ai vraiment besoin d'un téléphone pour mon travail. Merci

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Aly70,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que vous avez endommagé votre téléphone. Aviez-vous acheté une protection pour l'appareil ? Si tel est le cas, vous pouvez initier une demande de réclamation.

 

  Malheureusement, si vous ne disposez d'aucune protection d'appareil, les options sont limitées. Vous pourriez acheter un nouvel appareil directement et poursuivre les paiements de financement sur votre appareil actuel. Alternativement, si vous choisissez de financer un nouvel appareil, vous devrez payer la totalité du solde restant de votre appareil actuel (voir ici).

 

  Je comprends qu'il est frustrant de devoir payer le solde restant sur un appareil qui n'est plus opérationnel. Cependant, vous seriez responsable de ce solde restant.

 

  Vous devez noter que ces forums sont axés sur la communauté et ne sont pas destinés à être un lieu de service client. Si vous souhaitez discuter de vos options, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!