annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce numéro n'est pas associé à ce téléphone

Guy58
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je viens de transférer de Vidéotron à Fido, j'ai conservé mon numéro de téléphone (j'ai enlevé la carte SIM Vidéotron et utilise la ESIM avec Fido) et reçois la notification suivante :

'Ce numéro est inscrit sous votre identifiant Apple mais n'est pas associé à ce téléphone. Vous pouvez continuer d'utiliser le numéro pour Imessage et Facetime jusqu'à ce qu'il expire (15 jours)'. 

Une connaissance m'a dit de ne pas m'occuper de ça et qu'après 15 jours, le message va disparaître et Imessage et Facetime continueront de fonctionner attendu que j'ai conservé le même numéro mais je suis un peu sceptique.

Est-ce bien le cas?

 

1 RÉPONSE 1

FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut @Guy58

 

Si vous rencontrez des difficultés à activer le service iMessage, vous pouvez désactiver puis réactiver l'option dans "Réglages", "Message" puis "iMessage".
Vous pourrez aussi vous aider des informations disponibles sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201349

 

Laissez-nous savoir si cela vous aide!