Transfert d'appel de ma ligne résidentielle sur mon cellulaire ?

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Transfert d'appel de ma ligne résidentielle sur mon cellulaire ?

J'ai une ligne résidentielle (modem) où je reçois des appels entrants et sortants. Je peux transporté ce modem et un téléphone partout au Québec. Je voudrais conservé ce numéro de téléphone et transféré les appels sur mon cellulaire. Est-ce possible et quels sont les coûts. Présentement, je paye 13.00$ par mois pour ce service.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
136 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Transfert d'appel de ma ligne résidentielle sur mon cellulaire ?

Salut @pierredenisNO1 ! Smiley

Est-ce que vous pourriez SVP clarifier si vous désirez garder la ligne de téléphonie résidentielle et faire transférer vos appels sur votre cellulaire pendant un certain temps? 

Ou bien souhaitez-vous annuler la téléphonie résidentielle et utiliser le numéro de téléphone avec un forfait mobile pour cellulaire? 

Message 2 sur 4
119 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je désire que les appels résidentiels soient transféré de façon permanente sur mon cellulaire et ne plus me servir du modem.

Message 3 sur 4
117 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @pierredenisNO1,

Dans ce cas, si vous souhaitez continuer à recevoir des appels sur ce numéro, vous devrez transférer le numéro sur un compte postpayé ou prépayé. Sinon, vous devrez garder votre ligne résidentielle active et rediriger les appels vers votre cellulaire.

J'espère que cela clarifie les choses! 😊

Message 4 sur 4
94 Visites