Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9202 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Annuler les données en extra

mon cycle se termine demain et je veux canceller les données en extra que j'ai du prendre le mois passé je viens de texter ANNULER au 222 et le message me dit: on traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profitezje veux juste ...

Mymy1359 par Le Participant Niveau 1
  • 740 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Offre promotionelle

Attention de ne pas vous faire avoir!!!! Un agent Fido nous a contacté, nous offre un forfait intéressant  et compétitif afin que nous redevenions client. Au final, à l'activation  du nouveau téléphone , il nous en coûtera beaucoup plus qu'avec leur ...

anniears par Le Participant Niveau 2
  • 1048 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

facturation

bonjour,  je ne suis vraiment pas satisfait de mon expérience sur le plan de la facturation. j'ai appelé par mégarde en Espagne pensant que j'étais sur mon whatsapp. aucun avertissement ne m'a été fait sur les frais internationaux. je n'ai pas reçu d...

iso1 par Le Participant Niveau 2
  • 900 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

fraude

Bonjour,Hier en vérifiant mon compte Fido, je me suis rendue compte qu'il y avait 2 autres numéros de compte qui ont été creer. J'ai tout de suite contacter le service à la clientèle, qui eux me disent qu'ils ont transmis le tout au service de la fra...

Louise13 par Le Participant Niveau 2
  • 2100 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Brighstar, déception totale

Brighstar, déception totaleJe déconseille fortement aux clients fido l'assurance   garantie de votre mobile avec brighstar. En effet, j'ai souscrit à une garantie avec brighstar mon téléphone déconne. Un agent en bout de ligne me dit que si je paie 2...

Koumlan par Le Participant Niveau 2
  • 648 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés