annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise expérience téléphone d'occasion

Alex_Recife
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Téléphone Motorolla Edge+ (seconde chance). Téléphone d'occasion arrive et ne fonctionne pas bien. Il ne charge pas et n'accepte pas la carte SIM. 

Le service au client a été "numéro 1", super rapide et efficace.

 

Mauvaise expérience car je trouve ça inacceptable d'offrir un produit en si maivaise condition.

Une perte de temps et d'argent pour moi et FIDO. Frais de livraison, "essayage" de régler les problèmes sur un téléphone qui devrait fonctionner parfaitement, frais de retour...

 

Difficile faire confiance à un produit usagé remis à neuf chez FIDO.

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Désolé d'apprendre votre expérience négative,

 

Veuillez nous contacter ici afin que nous puissions examiner cela avec vous https://www.fido.ca/consumer/contact-us