annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation de téléphone

laurentmathurin
Le Serviable Niveau 2
Le Serviable Niveau 2

Bonjour,

Je comprends bien que vous n'êtes pas responsable des défectuosités des téléphones, mais je ne comprend pas pourquoi vous ne prêter pas des téléphones de courtoisie qui sont des téléphones de mileu de gamme, mais plutôt des téléphones extrêmement bas de gamme. Celui que j'ai eu ne reçois pas tous les textos qui me sont envoyés, n'affiche pas toujours la bonne heure et parfois perd le réseau a un endroit ou ma couverture était excellente. La seule autre option était en flip mais avec mon emploi, j'ai besoin d'un téléphone avec des applications pour accéder a mon ordinateur à distance (ce que je pensais possible avec un téléphone Android). C'est comme si j'envoyer une voiture de luxe en réparation et on me prêtais une tercel 1990. Je suis un peu déçu de votre service après vente sur ce point.

Merci,

Laurent

5 RÉPONSES 5

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @laurentmathurin  , 

 

Merci de nous avoir écrit Smiley

 

Je comprends votre insatisfaction et pour être honnête avec vous, on travaille à vous offrir de meilleures options pour les téléphones de prêt en ce moment . On veut vous offrir une meilleure expérience quand il est question de prêt d'appareil, ça s'en vient! 

 

Est-ce que vous pouvez me dire quel appareil vous a été prêté ( par curiosité) ? 

 

 



Bonjour, on m'a prêter un lg e410.
Merci

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci d'avoir partagé ça avec nous! 

 

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions/commentaires. 



Bonjour j'éprouve un problème avec le gps sur mon g5. je me demandais si vous avec des téléphones de prêt convenable maintenant?

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Laurent!


Est-ce que vous avez le téléphone pour moins d'un an?


Si oui, vous êtes encore sur la garantie du manufacturier. Vous pouvez amener le téléphone dans une boutique Fido qui traite les réparations d'appareils et ils vont vous donner un Sony Xperia M4 comme téléphone de prêt.

 

Utilisez ce lien et sélectionnez l’option "réparer mon téléphone" pour trouver le magasin le plus proche!