Échec d'appel

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Échec d'appel

Bonjour, 

J'ai appelé Fido, il y a quelques heures parce que mon iPhone 6 n'arrêtait de me dire que j'avais une mise à jour d'opérateur à faire... Donc, j'ai appelé pour voir si c'était normale et le représentant de Fido m'a dit qu'il allait faire une mise à jour de son bord et que j'avais juste à éteindre mon téléphone et le re-ouvrir. Et maintenant, je ne peux même plus faire/recevoir d'appel, ça me dit toujours "Échec de l'appel". Cependant, mon réseau LTE fonctionne. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 410 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Échec d'appel

Allo @itsgia!

 

Bienvenue dans notre Communauté Fido!

Étrange comme erreur! Avez-vous toujours le même problème à l'heure actuelle? (je vois que vous nous avez écrit il y a deux heures). 

Je vous envoie un PM dans quelques minutes pour vérifier certains détails. 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
1 402 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Échec d'appel

Oui, le problème est toujours présent... c'est étrange, comme je peux envoyer des messages textes, avec ou sans le réseau LTE, mais je ne peux faire d'appels...

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
1 397 Visites