annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de confirmation de commande

andyb0207
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

j'ai précommander plus tot aujourd'hui le nouvel Iphone 13 pro max et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Est ce normal ? De plus, nul par en me connectant a mon compte je vois la commande. Comme si aucune commande n'acait été placé.. 

3 RÉPONSES 3

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @andyb0207 et bienvenue à la Communauté!

 

Êtes-vous déjà un client Fido? Si oui, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Accédez à Fido.ca.
  2. Ouvrez une session dans Mon Compte puis sélectionnez Réservation de téléphone.
  3. Allez dans la section Services.
  4. Allez à Mon appareil au bas de la page.
  5. Cliquez sur Réservation d'appareil.
  6. Vérifiez l’état.

Si vous n'y voyez rien, il faudra sans doute que vous nous contactiez à travers les canaux de services officielles afin que nous puissions vérifier le tout pour vous.

 

Entre-temps, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter ce lien qui vous explique comment le système de réservation fonctionne!

 

Tenez-nous au courant!



andyb0207
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Je n'ai pas fait une reservation mais bien une pré-commande. 

Salut @andyb0207,

 

 

Voici quelques détails concernant les pré-commandes:

 

  • Une pré-commande est comme une commande en ligne régulière (avec ou sans terme de 2 ans sur un plan), mais elle est placée avant le lancement officiel d’un appareil.
  • Les commandes sont traitées et expédiées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  • Lorsque vous précommandez un téléphone, nous vous demandons de le payer d’avance.
  • Si nous n’avons pas encore expédié l’appareil, nous pouvons annuler la commande pour vous.
  • Nous envoyons un courriel de confirmation une fois la commande terminée, puis une seconde confirmation avec un numéro de suivi une fois l’appareil expédié.
  • Cette option est uniquement disponible en ligne et nous l’expédions à votre domicile.

 

Vous obtiendrez une confirmation par courriel lorsque l’appareil sera prêt à être expédié. Si jamais vous voulez confirmer votre pré-commande, vous pouvez nous contacter ici et nous pouvons vérifier cela!