Pas de confirmation de commande
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septembre 2021
j'ai précommander plus tot aujourd'hui le nouvel Iphone 13 pro max et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Est ce normal ? De plus, nul par en me connectant a mon compte je vois la commande. Comme si aucune commande n'acait été placé..
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septembre 2021
Bonjour @andyb0207 et bienvenue à la Communauté!
Êtes-vous déjà un client Fido? Si oui, suivez les étapes ci-dessous:
- Accédez à Fido.ca.
- Ouvrez une session dans Mon Compte puis sélectionnez Réservation de téléphone.
- Allez dans la section Services.
- Allez à Mon appareil au bas de la page.
- Cliquez sur Réservation d'appareil.
- Vérifiez l’état.
Si vous n'y voyez rien, il faudra sans doute que vous nous contactiez à travers les canaux de services officielles afin que nous puissions vérifier le tout pour vous.
Entre-temps, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter ce lien qui vous explique comment le système de réservation fonctionne!
Tenez-nous au courant!
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septembre 2021
Je n'ai pas fait une reservation mais bien une pré-commande.
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septembre 2021
Salut @andyb0207,
Voici quelques détails concernant les pré-commandes:
- Une pré-commande est comme une commande en ligne régulière (avec ou sans terme de 2 ans sur un plan), mais elle est placée avant le lancement officiel d’un appareil.
- Les commandes sont traitées et expédiées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
- Lorsque vous précommandez un téléphone, nous vous demandons de le payer d’avance.
- Si nous n’avons pas encore expédié l’appareil, nous pouvons annuler la commande pour vous.
- Nous envoyons un courriel de confirmation une fois la commande terminée, puis une seconde confirmation avec un numéro de suivi une fois l’appareil expédié.
- Cette option est uniquement disponible en ligne et nous l’expédions à votre domicile.
Vous obtiendrez une confirmation par courriel lorsque l’appareil sera prêt à être expédié. Si jamais vous voulez confirmer votre pré-commande, vous pouvez nous contacter ici et nous pouvons vérifier cela!