annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut la Communauté,

 

Vous cherchez à réserver un appareil? Voici tout ce que vous devez savoir Clin_d'œil

 

Comment réserver si vous êtes un client existant:

 

  1. Ouvrez une session Mon Compte sur Fido.ca
  2. Cliquez sur Voir et gérer l'utilisation à côté du numéro de téléphone souhaité.
  3. Dans la section Mon appareil, sélectionnez Réserver un nouvel appareil.
  4. Choisissez le numéro de téléphone pour la réservation.
  5. Choisissez l'appareil que vous voulez réserver. Seuls les appareils pouvant être réservés seront affichés.
  6. Passez en revue les renseignements du compte affichés à côté de votre sélection.
  7. Sélectionnez un magasin où vous irez chercher l'appareil et cliquez sur Continuer.
  8. Passez en revue les détails de la réservation et J'accepte les Modalités.
  9. Cliquez sur Réserver afin de terminer la réservation. Un conseiller en magasin communiquera avec vous lorsque vous pourrez ramasser votre appareil

 

Comment réserver si vous êtes un nouveau client:

 

  1. Cliquez ici et créez un compte.
  2. Complétez votre réservation en choisissant votre appareil et l’endroit où vous le récupérerez. Suivez les indications jusqu'à la fin du processus.

 

État en ligne

 

Ouvert : Le téléphone est réservé.

En cours : On traite actuellement la commande.

Expédié : Le téléphone est en route vers le magasin choisi.

Annulé : La réservation est annulée.

 

Voir l’état d'un téléphone dans le Système de réservation de Fido

 

Client actuel

  1. Accédez à Fido.ca.
  2. Ouvrez une session dans Mon Compte puis sélectionnez Réservation de téléphone.
  3. Allez dans la section Services.
  4. Allez à Mon appareil au bas de la page.
  5. Cliquez sur Réservation d'appareil.
  6. Vérifiez l’état.

 

Nouveau client

  1. Allez à l’adresse fido.ca/nouvellereservation
  2. Ouvrez une session à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  3. Sélectionnez Voir Réservation.

 

On vous tient au courant en cours de route

 

Les clients recevront :

  • un courriel de confirmation une fois la réservation faite
  • un courriel hebdomadaire sur l’état de la réservation confirmant votre numéro dans la liste d’attente
  • un courriel de confirmation lorsqu'on livre le téléphone au magasin. Il comprend un numéro de suivi
  • un appel du magasin vous demandant de venir chercher votre appareil dans les trois jours.

 

Choses importantes à savoir

 

  • Réserver un appareil ne garanti pas que vous profiterez du prix ou des promotions offertes au moment de la réservation. Vous payerez le téléphone et profiterez des offres disponibles lorsque vous récupérerez l'appareil en magasin.
  • Nous exigeons des frais de réservation de 40 $ au moment de la réservation.
    • Nous remboursons automatiquement les frais une fois que nous livrons l’appareil en magasin ou si vous annulez votre réservation.
    • Le remboursement figurera sur la facture suivante (ou le relevé de carte de crédit suivant pour les nouveaux clients).
  • Vous recevrez des mises à jour par courriel vous informant de l’état d’avancement de votre réservation. Vous pouvez également suivre directement votre commande en ligne au moyen du SRF.
  • Votre commande peut indiquer En cours pendant quelques jours avant que nous commencions le processus de livraison.
  • Vous recevrez un appel du magasin lorsque vous pourrez aller chercher votre appareil.
  • Seul le titulaire du compte ou un utilisateur autorisé de niveau 1 muni d’une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement peut passer chercher un appareil réservé.

 

Clients actuels

 

  • Pour réserver un appareil, vous devez ouvrir une session sur fido.ca/moncompte en tant que titulaire du compte.
  • Votre compte doit être en règle. Si des restrictions s’y appliquent pour une raison quelconque, le bouton Réservation d’appareil ne fonctionnera pas.
  • Vous pouvez réserver un seul téléphone d’une marque donnée par ligne Fido active, peu importe la couleur ou la capacité de la mémoire. (Par exemple, un seul iPhone, plus un seul appareil Samsung, plus un seul appareil BlackBerry, etc.)

 

Nouveaux clients

 

  • Vous devrez activer une nouvelle ligne au moment de récupérer votre appareil. Nous ferons une évaluation de crédit pendant le processus d’activation.
  • N’oubliez pas d’apporter votre numéro de réservation afin de recevoir l’appareil que vous avez réservé.
  • Vous pouvez réserver un maximum de deux appareils, mais seulement un par marque, peu importe la couleur ou la capacité de la mémoire (p. ex., un seul iPhone, plus un seul appareil Samsung, plus un seul appareil BlackBerry, etc.).

 

Avant d’obtenir votre nouvel appareil en magasin, pourquoi ne pas vous informer du crédit que vous pourrez recevoir en échangeant votre ancien appareil? On a écrit au sujet des nouveautés du programme FidoTROC, il n’y a pas si longtemps. Jetez-y un coup d’œil!

 

Pour trouver les réponses à toutes vos autres questions, cliquez ici.

 

Profitez de votre nouveau téléphone!