Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Bonjour. Même si j'ai écouté et effacé le message vocal que jai reçu avant-hier, et que ma boîte vocale est vide, je continue de recevoir des notifications d'avis de message vocal. Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.). Avec la lumière DEL verte qui clignote. J'ai beau effacer la notification, revérifier ma boîte vocale qui est toujours vide, elle revient tout le temps. Comment faire pour que je cesse de recevoir cette notification? En passant, j'ai ce problème depuis très longtemps. Ça revient chaque fois que quelqu'un me laisse un message vocal. Ça dure généralement quelques jours.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 12
2 484 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Bonjour @FidoClaudia,

1. Avez-vous déjà résolu ce problème avec la solution que vous me proposez? Car si non, j'ai demandé à ne recevoir des messages que de gens qui ont réellement résolu ce problème. Merci de respecter cela.

2. Avez-vous bien lu ce que j'ai écrit? Car si oui, je ne comprends que vous puissiez me reposer la question :"Pourriez-vous aussi confirmer si vous avez effacé la notification de la messagerie vocale déjà sur l'appareil?"

3. Les étapes que vous me demandez de suivre, elles ne sont pas pour le LG G4. Néanmoins, je suis allé dans Paramètres-Généralité-Applications-trois points-Afficher le système. Pour  toutes les applications qui semblent avoir un lien de près ou de loin avec l'application Téléphone, la messagerie vocale ou  le stockage, je les ai ouvertes.  Dans Stockage, j'ai vidé le cache. Toutefois, je n'ai pas cliqué sur "Effacer les données". Pourriez-vous me dire s'il  y a des conséquences à effacer les données. Je n'ai pas envie de perdre mon historique, le contenu de mon journal des appels, ou l'historique de mes textos. S'il y a des conséquences à effacer les données, êtes-vous certaine que cela a déjà permis la résolution de ce problème?

Dans Notification, selon le cas, j'ai activé-désactivé ou désactivé-réactivé chacune des options. 

4. Il n'y pas d'application qui s'appelle Messagerie vocale.

Merci,

Message 11 sur 12
1 309 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo

Je peux absolument comprendre qu'il n'est jamais agréable d'avoir des complications techniques et je vous assure que nous voulons vous aider le mieux que nous le pouvons. La situation que vous avez avec votre messagerie vocale n'est pas un problème commun alors il est possible que nous devons essayer quelques différentes étapes de dépannage avant de pouvoir résoudre le problème.

Dans ce cas-ci je vais vous envoyer un Message Privé pour que nous pouvons jeter un coup d’œil de plus près avec vous. 

Message 12 sur 12
1 305 Visites