Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Répondre
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Bonjour. Même si j'ai écouté et effacé le message vocal que jai reçu avant-hier, et que ma boîte vocale est vide, je continue de recevoir des notifications d'avis de message vocal. Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.). Avec la lumière DEL verte qui clignote. J'ai beau effacer la notification, revérifier ma boîte vocale qui est toujours vide, elle revient tout le temps. Comment faire pour que je cesse de recevoir cette notification? En passant, j'ai ce problème depuis très longtemps. Ça revient chaque fois que quelqu'un me laisse un message vocal. Ça dure généralement quelques jours.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 12
1 836 Visites
Modérateur (retraité) FidoValeska
Modérateur (retraité)

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo

 

Merci de nous écrire Smiley 

 

Est-ce que c'est sur le téléphone maison? 

 

Aussi, veuillez vous assurer d'appuyer sur "77" pour effacer les messages complètement. 

 

Tenez-moi au courant si ça fait une différence! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 12
1 606 Visites
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Bonjour, c'est mon cellulaire LG g4 . Je fais 7 pour effacer le message. Quand je vérifie si j'ai des messages, ça me dit que ma boîte est vide.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 12
1 601 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo! J'espère que tout va bien. Smiley

 

J'aurais besoin de vous poser quelques questions supplémentaires.

 

1. Est-ce que le système d'exploitation de votre LG G4 est à jour?

 

2. Avez-vous tenté de réinitialiser votre appareil?

 

Laissez-nous savoir.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 12
1 592 Visites
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Mon téléphone est à jour. J'ai le problème depuis le début. Mais, c'est rare que je reçois des messages vocaux. Je n'ai pas reinitialiser mon téléphone.

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 12
1 588 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo

 

Pouvez-vous essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre appareil?  Vous pouvez le faire en allant dans vos réglages et en allant dans sauvegarde et réinitialisation.

 

Dites nous si ça a réglé le problème!



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 12
1 584 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Bonjour, J'ai réinitialisé mes paramètres réseaux ce matin. J'ai redémarré le téléphone. Peut-être environ une heure après, je reçois encore l'Avis de mess. voix (25 octobre). 

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 12
1 570 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Merci pour la mise à jour @Plantejo,

 

Pouvez-vous SVP confirmer si cela se produit aussi après avoir vidé votre boîte vocale et supprimé l'alert de votre barre de notification?

 

Si l'alerte apparaît de nouveau sans qu'il y ait un message dans votre boîte vocale, je vous suggère alors de vider la mémoire cache de votre appareil.



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 12
1 560 Visites
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Oui, tel qu'expliqué, ma boîte vocale est vide. J'ai supprimé les messages. Je n'ai pas reçu de messages vocaux depuis le 25 octobre. Cependant je continue de recevoir la notification de nouveau message vocal quelques temps après l'avoir supprimée. C'est extrêmement irritant. 

 

Svp, pourriez-vous vous abstenir de répondre si vous ne connaissez pas une vraie solution à ce problème. Les dernières suggestions ont été une perte de temps. Ça fait longtemps que j'essaie de régler ce problème. Ce problème est reconnu. Recherchez sur internet. Mais les solutions proposées laissent à désirer. J'espérais pouvoir obtenir de l'aide ici, mais les gens proposent des solutions qui n'en sont pas. Alors, svp, répondez seulement si vous avez réellement déjà réussi à résoudre ce problème. 

 

Au cours des deux dernières années, trois fois, j'ai appelé Fido pour ce problème. L'agent a réinitialisé ma boîte vocale. Deux fois sur trois, cela a fonctionné. Mais j'aimerais trouver une solution qui soit durable. Je n'ai pas le temps de rappeler Fido chaque fois.

 

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 12
1 525 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo,

 

Merci de nous revenir la-dessus. 

 

Je vous assure que notre but est entièrement de vous aider, par contre, dans des situations comme celle-ci, il est parfois nécessaire de vous demander de faire des petits test et essayer plusieurs étapes de dépannage afin de pouvoir trouver une résolution.

 

Pourriez-vous aussi confirmer si vous avez effacé la notification de la messagerie vocale déjà sur l'appareil? Voici les étapes à suivre pour ceci faire:

 

1. Sélectionnez Paramètres sur votre téléphone.

2. Sélectionnez Applications ou Gestionnaire d'applications

3. Accédez à la catégorie Tout. Cette catégorie va afficher toutes les applications installées sur votre appareil. Défilez et recherchez l'application Téléphone.

4. Sélectionnez la première application nommée Téléphone dans la liste. 

5. Sélectionnez Supprimer les données, puis confirmez, en appuyant sur OK.

6. Répétez cela pour chaque application Téléphone dans la liste. Supprimez les données de chaque application nommée Téléphone ou Téléphone/Stockage de messages.

7. Défilez et sélectionnez l'application Messagerie vocale.

8. Sélectionnez Supprimer les données et confirmez. 

9. Désactivez et réactivez les notifications. Toujours dans le menu des Paramètres de l'application Messagerie vocale, décochez l'option Afficher les notifications et confirmez. Une fois cette option désactivée, cochez de nouveau la case pour réactiver les notifications. Cela réinitialisera les notifications de votre messagerie vocale.

 

Tenez-nous au courant! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 10 sur 12
1 511 Visites
Le Participant Niveau 3 Plantejo
Le Participant Niveau 3

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

 Bonjour @FidoClaudia,

 

1. Avez-vous déjà résolu ce problème avec la solution que vous me proposez? Car si non, j'ai demandé à ne recevoir des messages que de gens qui ont réellement résolu ce problème. Merci de respecter cela.

2. Avez-vous bien lu ce que j'ai écrit? Car si oui, je ne comprends que vous puissiez me reposer la question :"Pourriez-vous aussi confirmer si vous avez effacé la notification de la messagerie vocale déjà sur l'appareil?"

3. Les étapes que vous me demandez de suivre, elles ne sont pas pour le LG G4. Néanmoins, je suis allé dans Paramètres-Généralité-Applications-trois points-Afficher le système. Pour  toutes les applications qui semblent avoir un lien de près ou de loin avec l'application Téléphone, la messagerie vocale ou  le stockage, je les ai ouvertes.  Dans Stockage, j'ai vidé le cache. Toutefois, je n'ai pas cliqué sur "Effacer les données". Pourriez-vous me dire s'il  y a des conséquences à effacer les données. Je n'ai pas envie de perdre mon historique, le contenu de mon journal des appels, ou l'historique de mes textos. S'il y a des conséquences à effacer les données, êtes-vous certaine que cela a déjà permis la résolution de ce problème?

Dans Notification, selon le cas, j'ai activé-désactivé ou désactivé-réactivé chacune des options. 

4. Il n'y pas d'application qui s'appelle Messagerie vocale.

 

Merci,

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 11 sur 12
1 127 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.).

Salut @Plantejo

 

Je peux absolument comprendre qu'il n'est jamais agréable d'avoir des complications techniques et je vous assure que nous voulons vous aider le mieux que nous le pouvons. La situation que vous avez avec votre messagerie vocale n'est pas un problème commun alors il est possible que nous devons essayer quelques différentes étapes de dépannage avant de pouvoir résoudre le problème.

 

Dans ce cas-ci je vais vous envoyer un Message Privé pour que nous pouvons jeter un coup d’œil de plus près avec vous. 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 12 sur 12
1 123 Visites