annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

 

Allo la Communauté!

 

Ça vous est déjà arrivé d’avoir épuisé toutes vos données avant la fin de votre cycle de facturation? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls.

 

Et que faites-vous quand ça arrive? Vous faites le tour des cafés pour profiter du Wi-Fi gratuit? Vous désactivez vos données mobiles jusqu’à la fin du mois? Vous enfermez votre téléphone à double tour dans un tiroir?

 

Tout ça, c’est du passé.

 

Voici les Données en extra!

 

Les Données en extra vous aident à bien gérer vos frais de données. Choisissez le montant de données dont vous avez besoin et sachez d'avance exactement combien vous allez payer. Nous vous tiendrons au courant de votre usage et, au cours du cycle de facturation courrant, vous pourrez utiliser cette option jusqu'à 9 fois (3 réapprovisionnements pour chacun des 3 montants de données). Tout ça, à partir de votre téléphone.

 

Comment ça marche?

 

Les clients admissibles peuvent procurer une option mensuelle Données en extra :

 

  • 300 Mo pour 10 $
  • 1.5 Go pour 20 $
  • 3 GB pour 30 $

Pour acheter ces données, accédez à l'application Mon Compte ou visitez Mon Compte sur Fido.ca. Cliquez ici pour plus de détails.

 

Les Données en extra vous permettent de profiter des quelques données qui vous manquent sans que vous soyez inquiété du prix de la facture à venir. L’époque où vous stoppiez net votre utilisation de données mobiles avant la fin du mois est révolue. C’est tout simplement extra!

 

Profitez-en bien!

 

***Non compatible avec les forfaits qui incluent la Protection dépassement de données***

14 Commentaires