annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surfacturation abusive

ChrisRock
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai appeller le support le mois dernier au premier jour de mon cycle de facturation pour demander s'il est possible de changer de numero car je me fait constamment appeller par les soi disant "Google Listings" plusieurs fois par jour et cela devient ingérable. on me propose que JE bloque les numero de telephone indésirabl, mais le probleme est que les numero change constamment. de plus, comme ma boite n'accepte que 3 appels, elle est donc jamais accessible pour les personne voulant me laisser des messages et je louppe plusieurs appel. On me propose alors de m'offrir la boite a 35 messages le temps de réglé le problème et 2gb additionnel pour me remercier de ma compréhension pour le trouble occasionné. J'accepte gentiment.

 

Problème: comme il y a eu modification a mon compte, je n'ai plus accès à ma consommation mensuelle, ni pas l'appli android ni par le *33. J'appelle donc a chaque semaine le support 611 pour savoir où j'en suis concernant ma consommation mais même le support Fido n'a pas acces a ma consommation.

 

On me rassure en me disant que je vais de toute facon recevoir un avertissement sur ma consommation lorsque je serai rendu a 90% et a 100%. Je raccroche en confiance et continue a utiliser mon forfait normalement.

Jusqu'au jour ou je recoit un message me disant que mon compte est dorenavent bloquer et que j'aurai des frais de 50$ pour sur-consommation de mon compte sans avoir recu aucun des autres avertissement préalable concernant ma facturation.

J'appelle donc immédiatement le support pour les informer de la situation. On me rassure en me disant qu'une note serais mis a mon dossier et que la solution serait régularisé au vue de la situation. Je demande s'il est possible de me débloquer 1 go pour que je puisse au moins recevoir mes messages profesionnels. On me dit de demander le débloquer le forfait et qu'au vu de la situation les frais serait supprimer...chose que je ne fais pas car je cherche a éviter les problèmes.

 

Bien évidemment, je recoit aujourd'hui ma facture avec 50$ en plus, alors que je n'ai jamais dépasser auparavent mon forfait données.

Comment régler cette situation ?

Comment aurais-je pu suivre ma consommation ?

 

3 RÉPONSES 3

Mhatri
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Du volen plus des agents et services midiocres. J'attend toujours que vous régliez le problème avec votre sur facturation abusive, aucun service digne de ce nom. Service à la clientèle midiocre qui ne règle aucun problème, ils te font passer des agents piur le responsable ! C'est une honte, aucune solution aucune écoute en plus il te font attendre sur la ligne après ils coupent. Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'avoir un interlocuteur persone n'a répondu à mes demandes. C'est une compagnie à bannir, et beaucoup de clients et amis ont quitté cet opérateur midiocre, abuseur, qui manque de transparence 

Nous avons répondu à votre autre publication @Mhatri.

 

 



FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @ChrisRock

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

S'il y a changement au compte, il n'est effectivement pas possible de vérifier votre utilisation. 

 

Il me fera plaisir de jeter un œil à votre compte pour voir comment on peut résoudre cette situation ensemble. 

 

Vous recevrez un message privé sous peu. À tout de suite!