novembre 2023
Bonjour,
Venant d'un seul destinataire de mes contacts, je reçois ses textos en email seulement. En fait, ce sont des textos de groupe sur lequel nous sommes trois, moi, ma copine et une amie. Les échanges des deux autres sont tous envoyés par email, mais je suis le seul à qui ça fait ça. J'ai un compte Fido avec deux # de téléphone, moi et ma copine. Je ne vois nul part comment changer celà et pourquoi c'est ainsi, parce que ce n'était pas le cas avant.
novembre 2023
Bonjour @jeansebroux ,
Bienvenu dans la communauté!
Dépendant de leurs réglages, certaines personnes peuvent envoyer leur texto en courriel à des clients Fido. Ceci n'est pas un réglage que vous devez changer mais la personne qui envoi ces messages.
J'espère que ceci répond à votre question.
novembre 2023
Mmmouais. J'y ai pensé, le problème est que ma copine ne reçoit ces mêmes messages groupés par email, mais bien en texto, contrairement à moi.
novembre 2023
D'accord.
Nous pouvons vérifier cela en détail en accédant votre compte. Veuillez-nous contacte ici, ça nous ferait plaisir de regarder cela pour vous.