annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation facture

ramziy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'avais acheté un S22 durant la période des fêtes des pères en promo avec paiement de 25$/mois et je trouve aujourd'hui dans ma facture 56$ (hors promo). Comment réclamer ça svp.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Ramziy Smiley Heureux de vous répondre

La meilleur option pour moi pour l'explication des frais d'une facturation reste toujours le service a la clientele téléphonique. Un agent du service a la clientele saura vous guider et vous expliquer en détails un par un le tarif de vos services et les promotions, de plus avec lui vous pourrez revoir votre facturation.

De plus, pour ce qui est de votre réclamation, en téléphonant, un agent du service a la clientèle pourra revoir votre forfait, les crédits ou escomptes au compte avec vous ou même choisir un forfait plus adapté a vos besoins afin de réduire votre mensualité si possible. Selon moi, vous aviez une promotion de 6 mois, si vous l'avez acheté durant les fêtes en décembre, mais ce serait a vérifié avec le service a la clientele, je suis un simple usagé.

Pour contacter fido 1-888-481-3436 a partir de votre mobile.

Bien a vous,

Sincerement,

khouya.

 

Une magnifique journée a vous Smiley

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @ramziy,

 

Toute promotion et rabais sur votre facture avec le financement de l'appareil se termine à la fin de votre contrat. Avez-vous fait un changement dernièrement?

 

Sinon, la version détaillée de votre facture est disponible en ligne en version PDF. Avez-vous eu la chance de la téléchargé pour vérifier les charges?

 

Vous pouvez aussi rejoindre notre service à la clientèle et un de nos agents ce fera un plaisir de vérifier votre facturation avec vous. Voici les méthodes disponible Smiley