prix des données excedentaire?

Répondre
Le Participant Niveau 2 xgoth
Le Participant Niveau 2

prix des données excedentaire?

je cherche en vain pour trouver le cout des données excedentaire pour mon forfait futé

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

Accepted Solution

Re: prix des données excedentaire?

Salut @xgoth!

Le coût des données excédentaires est inscrit dans votre lettre d'entente. Si vous avez récemment activé votre compte ou changé de forfait, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte, sélectionner Facturation et paiements, choisir la première facture où figurent les changements, cliquez sur Détails de la facture, et ensuite sur Consulter votre entente de service.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
7 216 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)
Solution

Salut @xgoth!

Le coût des données excédentaires est inscrit dans votre lettre d'entente. Si vous avez récemment activé votre compte ou changé de forfait, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte, sélectionner Facturation et paiements, choisir la première facture où figurent les changements, cliquez sur Détails de la facture, et ensuite sur Consulter votre entente de service.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley

Message 2 sur 6
7 207 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Dav4
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai dépassé mes données pour le mois. Je n'ai pas acheté de données suplémentaires. Combien me coûreront les données suplémentaires que j'utilise en ce moment? Comment ça fonctionne? Vous y allez par tranche d'un certain nombre de données? 

Merci! 

Message 3 sur 6
5 591 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @Dav4!

J'ai déplacé votre message ici car ça correspond au même sujet Smiley

Si vous ne trouvez pas le montant en suivant les instructions de @FidoMaria, vous pouvez nous contacter et ça nous fera plaisir de vous donner le coût! 

Message 4 sur 6
5 585 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Liche
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Malgré vos conseils je ne trouve pas ma lettre d'entente à partir de Mon compte en ligne.

Avez-vous d'autres conseils pour m'aider à la trouver ?

Message 5 sur 6
3 355 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Hey @Liche

Bienvenue dans la Communauté

Ça dépend de comment vous avez eu votre contrat. Si c'est en magasin, il faudra y retourner pour une nouvelle impression du contrat

Sinon, si c'est en ligne ou avec un agent + livraison, vous pouvez nous contacter pour qu'on vérifie le tout avec vous Smiley

Message 6 sur 6
3 344 Visites