juin 2016
je cherche en vain pour trouver le cout des données excedentaire pour mon forfait futé
***Modifié pour ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2018
Bonjour,
Malgré vos conseils je ne trouve pas ma lettre d'entente à partir de Mon compte en ligne.
Avez-vous d'autres conseils pour m'aider à la trouver ?
septembre 2018
Hey @Liche
Bienvenue dans la Communauté
Ça dépend de comment vous avez eu votre contrat. Si c'est en magasin, il faudra y retourner pour une nouvelle impression du contrat
Sinon, si c'est en ligne ou avec un agent + livraison, vous pouvez nous contacter pour qu'on vérifie le tout avec vous
octobre 2017
Bonjour, j'ai dépassé mes données pour le mois. Je n'ai pas acheté de données suplémentaires. Combien me coûreront les données suplémentaires que j'utilise en ce moment? Comment ça fonctionne? Vous y allez par tranche d'un certain nombre de données?
Merci!
octobre 2017
Salut @Dav4!
J'ai déplacé votre message ici car ça correspond au même sujet
Si vous ne trouvez pas le montant en suivant les instructions de @FidoMaria, vous pouvez nous contacter et ça nous fera plaisir de vous donner le coût!
juin 2016
Salut @xgoth!
Le coût des données excédentaires est inscrit dans votre lettre d'entente. Si vous avez récemment activé votre compte ou changé de forfait, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte, sélectionner Facturation et paiements, choisir la première facture où figurent les changements, cliquez sur Détails de la facture, et ensuite sur Consulter votre entente de service.
Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.