annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale

Gab97
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai un nouveau forfait avec la messagerie vocale et lorsque j'appuie sur la touche 1, j'ai un message qui me demande si je veux configurer ma messagerie vocale. J'accepte et il m'amene dans les paramètres d'appel.
Ses pas normal? Comment je configure ma messagerie

 

***modifié pour ajouts d'étiquette***

7 RÉPONSES 7

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Gab97

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley 

 

Une des premières étapes quand vous faites la configuration de votre messagerie vocale pour la première fois serez de choisir votre code d'accès et d'enregistrer votre signature vocale. Vous pouvez vérifier tous les étapes de la configuration initiale directement d'ici

 

Est-ce que vous pouvez me dire de quelle façon vous accepter de procéder à la configuration quand vous appeler votre messagerie vocale? 



Gab97
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et ses écrit si je veux configurer ma messagerie vocale maintenant?

Je peux cliquer sois sur configurer ma messagerie vocale (se qui m'amene dans les parametre d'appel) ou sois je peux cliquer sur annuler.

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@Gab97 Quel est le modèle du téléphone que vous utilisez présentement et est-ce-que vous savez si vous avez la mini-messagerie vocale ou la messagerie vocale à textos supérieurs?

 

 



Gab97
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
J'ai un asus zenfone 2 laser ze551kl

Et j'ai la mini boite vocale je crois. J'ai la messagerie de base

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pouvez-vous svp aller à Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549? Smiley

 

 



Gab97
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
erreur des paramètres d'appel

Impossible de modifier le numero de la messagerie cocale. Veuiller contacter votre opérateur si le probleme persiste.



Voila se qui est apparue

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On va vérifier votre compte ensemble. Je vous envoie un message en privé. Smiley