annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les frais pour connaitre un numéro de téléphone inconnu

DEFENDER
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bell Canada impose 1.50  $ pour de l' information par le 411 ...FIDO ME CHARGE  :   4.25  mais c' est '""DU VOL légal ' ""  à 66 % d "OVER-charge"                 ..............

S' il VOUS plaît corrigez puisque ÇA MÉRITE UNE ""PLAINTE "" à QUI DE DROIT ..chez les journalistes d' ENQUÊTE et ....au CRTC du Canada 

 

8 RÉPONSES 8

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @DEFENDER

 

Bienvenu à la Communauté. 

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris à quoi vous vous référez. Est-ce que vous pouvez clarifier ce que vous voulez dire par les frais pour connaître un numéro inconnu?

 

Merci. 

 

 

 

 



DEFENDER
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

...........le "9-1-1 " pour aviser d' une urgence .

...........le""4-1-1 " pour  que que BELL ou le service " Les Pages Jaunes " .m' aident à trouver  un numéro de téléphone .....puisque le bottin  téléphonique jadis publié  EN PAPIER  n' existe pas maintenant ....ET  que JE VEUX ABSOLUMENT TROUVER UN NUMÉRO DRE TÉLÉPHONE 

.......................................................................................VOUS FIDO M' AVEZ IMPOSÉ  ' 4.25 dollars de frais = ÇA C' EST """VOLER"" vos clients .

 

.........................................identiquement  de charger " 10 " dollars pour parler avec vos employés chez Fido : """JE SUIS UN HANDICAPPÉ  mais votre système me charge " 10 " dollars pour avoir parlé à un de vos employés  ÇA C' EST """"v-O-L-E-R == """"H-O-L-D   U-P -per """ vos clients .

 

......................................................................................SOYEZ de meilleurs 'citoyens corporatifs ' s' il VOUS plaît......!

DEFENDER
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

...............je suis un  ""H A N D I C A P P É  ""

...................................................................VOUS DEVEZ L' INSCRIRE DANS MON DOSSIER .

FidoDolby
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @DEFENDER

 

Les frais applicable de 4.25$ en appelant le 4-1-1 est lié au service offert par ce numéro, ceci n'est pas une charge associé à nos services. Ceci nous fera plaisir de regarder cela ensemble de plus près. Nous vous avons déjà envoyez un message privé, simplement répondre à notre message et nous pourrons continuez avec vous.

 

Entre temps, il est très important de noter que le frais de 10$ s'applique seulement sur certaines transactions. Vous trouverez la liste ici. Ces transactions peuvent toutes êtres complété sur Fido.ca.

 

Un simple appel à notre service à la clientèle pour de l'aide ne vous coûtera rien. La charge de 10$ s'appliquera uniquement si nous complétons une de ces transactions pour vous.

 

J'espère que cela clarifie le tout et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

 



DEFENDER
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

...........appelez-moi et JE PAIERAI en même temps le montant qui est dû de ma facture totale .

FidoDolby
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On vous envoie un autre message privé tout de suite, SVP vérifier votre boîte de réception sur la communauté Smiley

 

Notez que nous avons aussi modifier vos messages pour cacher vos informations personnelles car ceci va à l'encontre de notre politique d'utilisation



DEFENDER
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

finally IN ""FRENCH "" , because your system or either your TorontonIANS  people did not understand my comment and REQUEST FOR ""DUE "" adjustements=CREDITS .

 

Des frais de  4.25 DOLLARS .. pour demander un numéro de téléphone difficile à trouver  , c'est VOLER-"ROB"=STEAL vos clients ....je veux un crédit pour un minimum de 2.25 dollars  : DEUX DOLLARS SERAIT ENCORE 'TROP' CHER  .

.................................as a GOODwill gesture credit my month account of at least 2.25 dollars OR EVEN BETTER  RE-IMBURSE ME OF THOSE ""UN-due FEES of 4.25 dollars  : Mr CHARON

Merci, @DEFENDER

 

Il nous fait plaisir de vous servir dans les langues officielles. Ceci dit, il y a, en fait, un frais de 4.25$ qui s'applique lorsque vous appelez le 411 pour connaître un numéro ou une adresse. 

 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre facture. 

 

Merci et à tantôt.