annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude

Two-step69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour ! J ai reçu un message de fido !  rehaussement  de mon compte ! D achat d un appareil que j ai même pas acheter ? Cette achat a été fait le 24-04-18 a 12h17 pour être plus précis.... ce soir j ai reçu un e-mail De confirmation  votre  cellulaire est en destination a votre domicile ? Aux dires de l employé une personne c est fait passé pour moi !!!! Et a fait cet  fabuleuse achat ! Toujours selon les dires de cette employer chaque appel est enregistré donc !!! L enquête se poursuit .... donc blague a part ... si j ai un amis que je déteste  une simple exemple ...je connais son nom- e-mail - date de naissance ...  son adresse .... je lui commande un cellulaire ???  POUR MA PART YA UN TRÈS GRAND MANQUE DE SÉCURITÉ.  J appel T.V.A  nouvelle demain ! Avoir de bonne relation aide vraiment ! J.E  !!! 

4 RÉPONSES 4

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Two-step69,

 

Bienvenue à la communauté :).

 

Je voudrais d'abord vous rassurer! Nous prenons votre sécurité très au sérieux et différentes procédures sont en place pour cela. Les questions de sécurités que vous avez mentionnés ci-haut ne sont qu'une partie des outils mis à votre disposition pour sécuriser votre compte. Vous pouvez rajouter un NIP au compte, ainsi qu'une empreinte vocale (quand vous communiquez avec notre centre d'appel) si vous le souhaitez et c'est fortement recommandé.

 

De plus, l'information que vous partagez avez nous reste confidentielle. Ceci étant dis, pour éviter de vous mettre à risque, ne partagez pas toutes vos infos personnelles avec votre entourage :). 

 

En règle générale, s'il y a un doute sur une transaction, notre équipe de validation communiquera aussi avec vous pour confirmer le celle-ci. J'aimerais tout de suite faire le suivi avec vous, un Message Privé vous sera envoyé dans quelques instants pour cela.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions!



Two-step69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J’ai effectivement reçu ton message privé  tu a les informations Demander 

Two-step69
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Maintenant  oui je prends les informations très au sérieux  puisse que c’est mon nom qui figure dans une fraude ! Je suis client chez vous depuis plusieurs années !  J’ai jamais reçu l informations d une sécurité vocale d’un Nip de protection ? 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci!

 

Je prendrais le temps d'évaluer toutes les options avec vous plus en détails :). Pour simplifier les choses, je continuerais la conversation avec vous en privé.