mai 2023
Bonjour, on me dit qu'il existe maintenant un nouveau forfait canada-USA pour 40G, 50$. Quelqu'un est au courant Je ne le vois pas en ligne...
Résolu ! Accéder à la solution.
avril
J'ai passé au magasin hier et ils offrent un forfait Canada États-Unis illimité avec 75G pour 45$ MAIS SEULEMENT AUX NOUVEAUX CLIENTS
Fido va me perdre comme client c'est tout
novembre 2023
Aujourd'hui j'ai changer de fournisseur cellulaire client depuis juin 2010. Pour un fournisseur qui ma offert un forfait Canada USA, après plusieurs mois que je demandais à Fido leur forfait Canada USA. On me répondait que c'était pour les nouveaux abonnés. Félicitations Fido vous venez de perdre un client de 13 ans et si la tendance ce maintien je ne serai pas le seul.
novembre 2023
Bonjour,
J'avais déjà donné la solution qui était la suivante:
J'ai fais ce qui suit et ça fonctionne.
Si votre téléphone est payé.
Faites rajouter une nouvelle ligne (une deuxième) sur votre compte, ils vont vous proposer ce nouveau forfait et vous l'acceptez comme si vous vouliez avoir deux lignes dont une avec ce nouveau forfait.
Ils vont vous envoyer une carte sim par la poste et vous donner un numéro de téléphone temporaire pour votre nouvelle ligne.
Quand vous aurez la nouvelle carte sim ET PAS AVANT placé la dans votre téléphone et vérifiez si votre nouvelle ligne fonctionne bien.
Si oui demandez le transfert de votre numéro de téléphone de la première ligne sur votre nouvelle ligne (celle avec la nouvelle carte sim et votre nouveau forfait) sur le site de fido c'est très facile.
Vous allez donc vous retrouver avec le nouveau forfait sur votre nouvelle ligne (la deuxième) et fido va automatiquement annuler votre première ligne car elle n'a plus de numéro de téléphone un peu comme si vous changiez de fournissuer de service.
Je l'ai fait et çà fonctionne.
Je ne suis pas sur si vous pouvez le faire avec un téléphone qui n'est pas entierement payé.
Voila
octobre 2023
Bonjour à Tous,
J'ai fais ce qui suit et ça fonctionne.
Si votre téléphone est payé.
Faites rajouter une nouvelle ligne (une deuxième) sur votre compte, ils vont vous proposer ce nouveau forfait et vous l'acceptez comme si vous vouliez avoir deux lignes dont une avec ce nouveau forfait.
Ils vont vous envoyer une carte sim par la poste et vous donner un numéro de téléphone temporaire pour votre nouvelle ligne.
Quand vous aurez la nouvelle carte sim ET PAS AVANT placé la dans votre téléphone et vérifiez si votre nouvelle ligne fonctionne bien.
Si oui demandez le transfert de votre numéro de téléphone de la première ligne sur votre nouvelle ligne (celle avec la nouvelle carte sim et votre nouveau forfait) sur le site de fido c'est très facile.
Vous allez donc vous retrouver avec le nouveau forfait sur votre nouvelle ligne (la deuxième) et fido va automatiquement annuler votre première ligne car elle n'a plus de numéro de téléphone un peu comme si vous changiez de fournissuer de service.
Je l'ai fait et çà fonctionne.
Je ne suis pas sur si vous pouvez le faire avec un téléphone qui n'est pas entierement payé.
Voila
novembre 2023
Salut @yves1818! Il n'y aurait aucun bénéfice à faire l'opération que vous citez, car il n'est malheureusement pas possible pour vous de tranférer une ligne Fido vers Fido. Le type de transfert que vous decrivez s'effectue seulement entre deux différents fournisseurs de service.
Vous pouvez évidemment bénéficier d'une offre pour une nouvelle activation si vous ajoutez et conservez une ligne additionnelle. Par ailleurs, en tant que client Fido, vous avez aussi des offres exclusives que vous pouvez trouver directement sur votre Fido.ca.
novembre 2023
C'est faux, je l'ai fait et ça fonctionne, ça fonctionne pour fido à Rodgers et vice et versa.
Ça foctionne de Fido à Fido, je vous répete que je l'ai fait.
juin 2023
Allo @nadiabastien! J'espère que vous allez bien. 😊
Ce forfait est disponible pour nouvelle activation seleument pour l'instant. Gardez un coup d'oeil sur nos forfaits ici.
septembre 2023
j'ai communiqué avec Fido ont ma répondu que c'était pour les nouveaux abonnés.
septembre 2023
Les clients qui ont leurs comptes depuis plusieurs années ne sont pas considérés.
Je crois que la meilleure solution c'est de changer de compagnie.
avril
Et oui!, par principe, moi aussi, je préfère aller vers un autre fournisseur, même si je dois payer quelques dollars de plus!
avril
septembre 2023
Bonjour @ménard
Désolé pour le mécontentement que la situation vous cause. Certaines offres effectivement ne s'appliquent pour les nouveaux abbonés et ce chez tous les fournisseurs de service. Pour revoir votre tarif ou revoir les offres qui se propose a vous et celle qui vous conviendrait , vous pouvez communiquer avec un employé fido par clavardage sur :
Vous n'avez qu'a simplement cliquer la bulle en bas indiquant "Besoin d'aide" et inscrire "clavarder avec un representant", le systeme vous transferera a un employé Fido.
Je vous souhaite une excellente journée
septembre 2023
Il y a t'il du nouveau pour les membres qu'ils veulent le forfait Canada/USA a 50$/ mois?
j'aimerais bien rester avec Fido...mais avec l'offre chez Telus ou Rogers ou même Vidéotron ...ça donne le goût de changer pour prendre avantage à ce forfait.
septembre 2023
Bonjour.
Je comprends pourquoi ce plan peut être intéressant pour vous. Nous travaillons toujours des nouvelles promotions.
N'héstez pas à nous contacter afin qu'on puisse voir vos options.
Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.
septembre 2023
Le forfait Canada /USA sera-t-il disponible bientôt pour les membres ?
septembre 2023
Salut @JFA330 , nous nous assurerons de publiciser un tel forfait sur Fido.ca si jamais il devient disponible. Gardez un oeil là-dessus.
septembre 2023
Faite vite...sinon je serais plus client
merci
novembre 2023
Exactement... trop tard pour moi, on m'a dit d'attendre les offres du black friday, qui ne sont pas venues. Moi avec Fido depuis 2001, je passe a une autre compagnie. Tres mauvaise gestion de la clientele 🤬
septembre 2023
Sont tellement mauvais Fido ... client depuis 2007 tjrs bien payer
Écoute ça,
Ma blonde et moi ont a déjà notre cell
J'ai 35go +5go gratuit parce-que j'ai ma blonde sur mon compte. Je paye 68$
Ma blonde qui est client depuis bcps moins longtemps
Ya pas si longtemps elle étais a 12 go 48$ il lui ont fait une offre incroyable 35go 50$....
18$ de moins que moi pour la MEME AFFAIRE
Pis la y me font une offre 5$ plus cher du genre 90go pour 73$ mais moi j'veux pas payer plus!! Devrais avoir des bonus d'ancienneté...
Faut toujours aller gosser pour payer moins cher pcq les nouveaux ont des meilleur forfait...
Je pense que quand tu arrive avec ton nouveau fournisseur faut que tu y montre que ta pas d'argent pis tu prend des plus petit forfait .. pis la y vont t'en offrir des alléchant pour que tu leur donne une coupe de $$ de plus..
Si t'arrives pis tu te pogner un gros forfait tu montre que ta de l'argent a ce moment là c'est dur de baisser le forfait parce que tu montre pas a un **bleep** comment **bleep** 😉
Ce que je comprend la dedans c'est tu cancel ton forfait pis tu te réabonne 😂
Où vraiment changer de compagnie et obtenir toi aussi un passe droit de nouveau
pcq franchement c'est rire du monde en pleine face
octobre 2023
aucune considération avec les anciens clients