annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

VincentGourd
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je veux parler à quelqu'un du service à la clientèle car je trouve que ca me coûte très cher pour les services que j'ai. 

J'aimerais voir mes options

J'ai 3 lignes sur ce compte

Je tombe dans la maison des fous des assistants virtuels

 

Vincent

 

3 RÉPONSES 3

VincentGourd
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai essayé

Ca ne fonctionne pas

Ben ben ben de la perte de temps votre assistant virtuel

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @VincentGourd

 

Vous pouvez nous rejoindre par appel en composant *611 à partir de votre téléphone Fido. Si nous sommes présentement très achalandé, un lien vous sera envoyé par SMS et vous serez rediriger vers AlloJack sur notre site web. 

 

Vous aurez l'option de demander sur le clavardage en directe «un rappel» ou de «parler avec un agent». Il suffit de taper votre message dans le chat et de répondre à quelques questions supplémentaires pour commencer. La première option vous offrira un rappel de la part d'un de nos agents à une heure qui vous convient, la deuxième vous placera sur le liste d'attente pour parler au prochain again disponible sur le clavardage en directe.

 

L'alternative serez de communiquer avec nous sur les médias sociaux. Vous trouverez sur ce lien toutes les méthodes que vous pouvez utilisez pour nous rejoindre.

 

J'espère que cela répond à votre question Smiley



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @VincentGourd

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

Lorsque vous vous connectez avec l'assistant virtuel ''AskJack'', vous devez demander à être rappelé et un agent vous contactera sans que vous ayez à attendre en ligne.

Cela dit, vous pouvez également nous contacter via Facebook ou Twitter en privé et nous serions heureux d'examiner vos options avec Fido.