annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dépose une plainte à ce sujet

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

je vais passer un message de ma mauvaise expérience chez fido. la plupart des temps fido abusent les gens sur la fracturation en retard qu'on ne peut pas avoir de service même si on le paye ou pas. on ne reçoit pas de service dans la demande et sûre dans les délais que notre compte est en règle. depuis le 15 octobre, je fais une demande d'échange d'un appareil et d'envoyer celle qui me fonctionne pas et de recevoir la nouvelle et aujourd'huion est le 1er novembre 2022 ma commande chez fido n'était jamais passé juste qu'a l'autre fracture du mois de novembre et embarque et que fido m'exige maintenant à payer et que je ne recois rien. Pour moi, c'est de du **bleep** et abus de pouvoirAujourd'hui et après plusieurs jours d'appel chez fido du 15 octobre eut 30 octobre et aussi je paye avec plusieurs personnes plus le superviseur chez fido le problème n'est pas résolu encore.je me sens abuses chez fido et que fido pense qu'ils ont le droit ici quand on paye pour un service on doit le recevoir je dois subir pour eux et d'accepter que je paye ma fracture aujourd'hui pour quelque chose qui était supposé déjà régler pour eux c'est normal de faire attendre les gens et des forces les gens à payer sinon la personne ne reçoit pas de service fido et un vrai  voleur  et ils abusent trop les gens.quand on fait une demande chez eux, les droits c'est de respecter les délais et que les gens ne doivent pas payer pour les erreurs merci.

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @nadiaestimé! On est désolés de lire ceci à propos de votre experience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir d'examiner la situation avec vous.