contestation

Répondre
Le Participant Niveau 3 MEHDI-18
Le Participant Niveau 3

contestation

pouvez juste m'expliquer pourquoi cet arnaque ou piege don't vous laisser tomber vos clients par vos depassements a chaque mois depuis l'activation de mon service avec vous ya que des depassement ;algre que j'arrete toujours a 90 ,/;   de mes donnees je ne vais pas payer 10$ de plus pour 8 mg , je vous dit quoi sa sera mon dernier mois avec vous vraiment tres decu et je regraite de faire partie de vos client
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 8
233 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: contestation

Salut @MEHDI-18

 

On serait triste de vous voir partir! Étant moi-même cliente, je peux comprendre la frustration liée à ce frais.

 

Je peux vous assurer qu'on ne vous facture que pour une utilisation vérifiée et validée via votre carte SIM Fido.

 

Cela dit, comment surveillez-vous votre utilisation?

 

Avez-vous téléchargé l'application Fido? Sinon, je vous conseillerais de vérifier votre utilisation via l'application, car vous seriez en mesure de la suivre en temps réel.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 8
226 Visites
Le Participant Niveau 3 MEHDI-18
Le Participant Niveau 3

Re: contestation

oui c'est toujours la meme reponse , juste regarder votre page et vousallez voi que je suis toujours a 102 mg qui me reste a consumer comment ca se fait que j'ai depasser mes donnees c'est du n'importe quoi mais ce qui est sur que je ne vais pas payer les 10$ de plus , bonne journee

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 8
199 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: contestation

Je comprends qu'un frais imprévu peu causer des soucis Mehdi, cependant comme je l'ai mentionné plus tôt, on ne vous facture que pour l'utilisation qui a eu lieu sur votre carte SIM Fido.

 

Fido offre de nombreuses façons de suivre votre consommation en temps réel. Je vous suggère de télécharger l'application si vous ne l'avez pas déjà. D'ailleurs, si vous avez un appareil Android, vous pouvez également définir une limite en fonction de votre cycle de facturation Fido.

 

Vous pouvez nous contacter pour qu'on regarde les détails avec vous. Je peux aussi vous envoyer un message privé ici si vous le souhaitez.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 8
190 Visites
Le Participant Niveau 3 MEHDI-18
Le Participant Niveau 3

Re: contestation

Bonjour,

 

est ce que vous pouvez juste m'expliquer pourquoi sur mon app fido sur mon cel je vois des donnes excedentaire de 8mg  par contre ici sur votre site web c'est le contraire et j'ai encore 102MB a consommé donc le problem c'est chez vous , vos applications ne sont pas a jour , donc svp je demade de rectifier ca sur ma prochaine facture svp .

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 8
149 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: contestation

Allô @MEHDI-18,

 

Il va falloir qu'on vérifie votre compte afin de pouvoir valider le tout. 

 

Je vous envoie un message privé sous peu. 

 

Aussi, pour toute question concernant votre compte directement, vous pouvez nous contacter ici.

 

À bientôt!

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 8
130 Visites
Le Participant Niveau 3 MEHDI-18
Le Participant Niveau 3

Re: contestation

bonjour,

je demande a ce que les frais de 10$ pour les 8 MB ue je n'ai pas utiliser  que vous allez me charger pour le prochaine facture soit adjuster , parce que je ne vais pas les payer .

 

merci et bonne journee .

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 8
111 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: contestation

On vous a déjà envoyé un message privé pour qu'on puisse tout vérifier avec vous @MEHDI-18.

 

SVP répondez à notre dernier message pour continuer Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 8
106 Visites