juin 2019
juin 2019
Salut @MEHDI-18,
On serait triste de vous voir partir! Étant moi-même cliente, je peux comprendre la frustration liée à ce frais.
Je peux vous assurer qu'on ne vous facture que pour une utilisation vérifiée et validée via votre carte SIM Fido.
Cela dit, comment surveillez-vous votre utilisation?
Avez-vous téléchargé l'application Fido? Sinon, je vous conseillerais de vérifier votre utilisation via l'application, car vous seriez en mesure de la suivre en temps réel.
juin 2019
oui c'est toujours la meme reponse , juste regarder votre page et vousallez voi que je suis toujours a 102 mg qui me reste a consumer comment ca se fait que j'ai depasser mes donnees c'est du n'importe quoi mais ce qui est sur que je ne vais pas payer les 10$ de plus , bonne journee
juin 2019
Je comprends qu'un frais imprévu peu causer des soucis Mehdi, cependant comme je l'ai mentionné plus tôt, on ne vous facture que pour l'utilisation qui a eu lieu sur votre carte SIM Fido.
Fido offre de nombreuses façons de suivre votre consommation en temps réel. Je vous suggère de télécharger l'application si vous ne l'avez pas déjà. D'ailleurs, si vous avez un appareil Android, vous pouvez également définir une limite en fonction de votre cycle de facturation Fido.
Vous pouvez nous contacter pour qu'on regarde les détails avec vous. Je peux aussi vous envoyer un message privé ici si vous le souhaitez.
juillet 2019
Bonjour,
est ce que vous pouvez juste m'expliquer pourquoi sur mon app fido sur mon cel je vois des donnes excedentaire de 8mg par contre ici sur votre site web c'est le contraire et j'ai encore 102MB a consommé donc le problem c'est chez vous , vos applications ne sont pas a jour , donc svp je demade de rectifier ca sur ma prochaine facture svp .
juillet 2019
juillet 2019
bonjour,
je demande a ce que les frais de 10$ pour les 8 MB ue je n'ai pas utiliser que vous allez me charger pour le prochaine facture soit adjuster , parce que je ne vais pas les payer .
merci et bonne journee .
juillet 2019
On vous a déjà envoyé un message privé pour qu'on puisse tout vérifier avec vous @MEHDI-18.
SVP répondez à notre dernier message pour continuer