Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6571 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

appel a répétition

appel a répétition de different pays depuis hier c'est a répétition presque a toute les 5 minutes 

mali51 par Le Participant Niveau 2
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

réactiver ma ligne

Bonjour, Mon compte était suspendu.J'aimerais savoir comment faire pour réactiver la ligne.J'ai essayé de payer par internet, mais cela ne fonctionne plus. Merci en avance!

hyaleksa par Le Participant Niveau 1
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Emergency help

I have paid today my bill and the system is saying I will get data in 4 days. Would like to ask if I can get it now because I do a delivery work that requires datas all the time. 

Gateka123 par Le Participant Niveau 1
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Partage de données

C'est possible de partager les données entre deux personnes qui ont le même contrat

Zak7 par Le Participant Niveau 1
  • 401 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation

Bonjour, Je suis retourné en France définitivement en raison de la COVID et je souhaite résilier mon contrat. Comment faire? Merci, Marine

MarineTaktak par Le Participant Niveau 1
  • 246 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés