Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours HelloFresh de Fido XTRA (31 août au...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, ...
Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement avec Fido. Je n'ai plus besoin de cellulaire. SVP confirmer si vous pouvez annuler mon abonnement dès maintenant en vigueur le 19 novembre 2021. Micheline C
Bonjour, Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ . En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...
Bonjour, J'aimerais arrêter momentanément le service de ma fille qui se trouve sur mon compte.Comment dois-je procéder svp.Je vous en remercie et je vous souhaite une magnifique journée.
Bonjour,J'ai un problème quand je fait un appel. Exemple, je compose le # de téléphone et quand j'appuis sur appeler, le téléphone passe de LTE+-->LTE-->3G-->E. Des fois il se rend pas à 3G, le téléphone ferme la communication à cause s'est trop long...