Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8327 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

transfert de numéro

Bonjour tout le monde, j'ai effectuer un transfère de numéro de virgin à fido. Je n'est pas encore reçu de message de Fido qui dit que c'est fini, mais je ne peux plus rentrer dans mon ancien compte mainteneant.  Est-ce que ça veut dire que mon tranf...

Damachris03 par Le Participant Niveau 1
  • 591 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Montant de facturation

Bonjour,J'ai effectué le rétour d'un appareil téléphonique qui est arrivé chez Fido le 4 août 2023, cependant il est le 10 août 2023 et la facturation n'est pas encore reglée.La date limite de paiement de la facture est demain le 11 août 2023. J'ai a...

Fidoi par Le Participant Niveau 3
  • 595 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Numéro

Allô @Fido, j'ai pris une puce Fido dans l'une de vos agences et apparemment elle est encore attribuée à un autre contact, je reçois des messages et appels. 

Fguest14 par Le Participant Niveau 1
  • 525 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Inviter un ami

Fido vous trompez les clients avec le mois gratuit pour inviter un ami, cela m'est arrivé, j'ai invité un ami en février, J’ai reçu un courriel en mai disant "Votre invitation a … a été approuvée". Nous sommes actuellement en août et FIDO ne m'a acco...

Dato617 par Le Participant Niveau 2
  • 867 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés