annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido me demande de donner mes informations personelle à une autre personne pour l'authentifier

SMWBS
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

J'ai plusieurs lignes à mon compte et chaque ligne assigné à une personne. J'ai authorisé le transfer d'une ligne à un nouveau compte par téléphonne et on m'a dit que la personne en question (avec le nom figurant dans mon compte) devrait ensuite appeler pour créer son nouveau compte et faire le transfer. 

La représentante m'a demandé de donner mes informations personelles à la personne en question pour pouvoir l'authentifier et à refuser de prendre ses informations ou toute autre moyen d'authentification. 

Cette personne pourra en tout temps agir comme moi meme si elle a toutes mes informations personelle ! 

C'est vraiment comment ça fonctionne chez Fido ? 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @SMWBS et bienvenue à la Communauté!

Pour le transfert de responsabilité, il vous suffit de fournir que le nom de la personne qui prendra en charge le numéro de téléphone voulu. Ensuite, cette personne devra nous contacter afin de compléter le transfert.

Étant donné votre situation, vous pouvez toujours ajouter un NIP à 4 chiffres au compte et effacer la personne de votre liste de personnes autorisées. Vraiment désolé pour ce qui s'est passé.

https://www.fido.ca/support/accounts/how-to-change-your-phone-and-account-ownership?setLanguage=fr