Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Fido Nomade me parait intéressant, même s'il n'est pas donné, surtout en dehors des USA. Je pense avoir compris le fonctionnement: si j'ai un forfait avec des appels illimités au Canada, je peux appeler sans limites au Canada, peu importe où...
Bonjour, Je suis en France pour 3 mois. Est-il possible de suspendre provisoirement ma ligne de téléphone pendant ce temps ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Je ne veux pas résilier mon abonnement définitivement ni avoir à changer de numéro ...
Bonjour, Le mois passé, j'ai dû utiliser mes données aux États-Unis 3 fois très rapidement (moins de 2 minutes) pour regarder un horaire d'autobus. Le total est d'environ 1.5 MB tel que vu sur ma dernière facture (7,13 et 21 janvier): Donc j'ai...
Salut Communauté! Vous déménagez bientôt? Voici comment mettre à jour vos coordonnées : Connectez-vous à MonCompte.Sélectionnez l'onglet Profil sous la bannière Fido. Sélectionnez l'icône de crayon à côté d`Adresse de facturation. Entrez votr...
Salut Communauté, Il arrive que des événements hors de notre contrôle se produisent. On peut comprendre. Si vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, avisez-nous pour que nous puissions trouver une solution. Vous avez la possibilité d’établir...