Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8327 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Je ne reçois pas certains textos

Bonjour,   Depuis le 1er janvier 2011, je ne reçois plus du tout les messages textes envoyé par un seul de mes amis. Il reçoit bien ceux que je lui envoie, mais il ne reçoit pas les miens. Je reçois les messages textes de tous mes autre amis, sauf de...

Dannyabeille par Le Participant Niveau 1
  • 8823 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale et accès en appuyant sur le 1

Bonjour, lorsque je veux configurer la messagerie vocale en appuyant sur le 1, un message m'indique d'aller dans menu / paramètres, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres...

mohamed par Le Participant Niveau 2
  • 3065 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messages de 3330

Bonjour,   Je voulais savoir si quelqu'un savait comment bloquer les messages de fido provenant du 3330 qui disent qu'on a tenté d'utiliser une application de données sans forfait. J'ai beau mettre le sans-fil hors fonction, je reçois toujours ces me...

balibali par Le Participant Niveau 3
  • 9195 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

Passer de "Sans Entente Fido" a l'entente 24/36 ?

Bonjour , voici ma situationJ'ai un Samsung Galaxy S2 (I9100) avec Fido sans entente (Forfait 100 minutes etc etc)Je voulais savoir si je serais éligible a la promotion "Vous êtes déjà un abonnée Fido? Obtenez le nouveau Galaxy S4 à 200 $ lorsque vou...

LunarStrain par Le Participant Niveau 1
  • 2236 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Iphone à Android (imessage)

Bonjour,                 Aujourd'hui j'ai changé de Iphone 4S a Android (Galaxy S5) et je ne recois plus les SMS de ceux qui ont des Iphone à cause des Imessage. J'ai désactivé la fonction du Imessage dans les parametres mais ca ne fonctionne pas.   ...

Stevens par Le Participant Niveau 1
  • 3267 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés