Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Salut! J'ai une question de geek. Je me demande quelles sont les avantages et inconvénients du spectre 700 MHz utilisé par Fido en comparaison des autres spectres, notamment 1700 MHz et 1900 MHz utilisés par d'autres opérateurs comme Vidéotron. ...
Bonjour, La page de login de votre site web est défectueuse sous Google Chrome Windows 10, elle ne disparait jamais. Pour acceder au site il faut rafraichir la page. J'ai effacé le cache et les cookies mais rien n'y fait... Comment cela est-il poss...
J'ai un appareil Android (LG G4). Depuis deux jours, je ne reçois plus les textos qui me sont transmis à partir d'un IPhone. Par contre les textos transmis à partir d'un appareil Android rentrent normalement. J'ai fait le test avec des gens de mon en...
Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez vous depuis plusieurs années mais je suis rentrée définitivement en France hier. Je pensais que la résiliation était possible en ligne mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas... Je n'ai pas encore de télépho...
Bonjour,On m'a dit que les transactions frauduleuses ont été annulée mais alors pourquoi j'ai reçu un email hier de fido "..., super, nouveau téléphone! " ???