Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7949 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème achats en ligne

Bonjour, suis-je la seule avec ce problème? Je veux changer mon téléphone et forfait en ligne, je fais toutes les étapes (choix du téléphone, forfait etc) et quand j'arrive pour cliquer sur : Passer à la caisse, le site de fido ne charge jamais la pa...

SLB95 par Le Participant Niveau 1
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mon numéro Fido est encore lié à un autre nom

Bonjour,    Je m'appelle S****  F**** J'ai acheté un numéro Fido le 20 Août dernier. Le compte a été créé et activé sur place par l'agent commercial. Mais par la suite, chaque fois que j'appelle un ami ou un parent pour la première fois avec le numér...

Semliko par Le Participant Niveau 3
  • 733 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

BYOD Samsung Z Flip5 - wi-fi calling

I purchased the Flip 5 direct from Samsung Canada and signed up with Fido - for a regular plan.  Fido sells these phones so they are supported on their net-work.  So any ideas why Wi-Fi calling does not seem to be enabled ?  Should I phone customer s...

VINI-6 par Le Contributeur Niveau 1
  • 485 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés