Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8412 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Paiement en plusieurs fois

Bonjour,j ai appelé un ami Français vivant au Canada, sans faire attention à son numéro de téléphone. Après plus d'heure de conversation, j'ai eu la bonne idée de lui demander si il avait un numéro de téléphone canadien ou français... Celui ci avait ...

Markenr par Le Participant Niveau 3
  • 1329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjourje suis en colère contre fido après au tant d’année à avoir votre service ... mes parents on annuler leur ligne en octobre 2019. En décembre 2019 comme nous n’avions toujours rien reçu nous avons appeler avec le numéro de compte de mon père et...

kate4 par Le visiteur
  • 999 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! activer une carte sim

je voulais activer ma carte Sim fido.je suis abonnée chez fido et j'ai perdu ma carte Sim et de coup j'ai recoupé une autre chez le magazin Fido et je voulais l'activer ..Est - ce que c'est possible de m'aider SVp.merci 

SARA881 par Le Participant Niveau 2
  • 8775 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résilier abonnement fido

Bonjour, Je souhaiterais arrêter mon forfait fido et ne peux le faire en appelant puisque étant présentement au Cambodge, comment faire? Merci

Nico64 par Le Participant Niveau 1
  • 1101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés