Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte sur service reçu et facturation

Je vien juste d'appeler au sujet de ma facture. On me charge plus depuis un bout. Comme raison on dit c'est frais de retard. Frais retards depuis plusieurs mois??? La même facturation maintenant depuis qq mois. La fille au téléphone juste rit à la pl...

Anushaetf par Le Participant Niveau 1
  • 1318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Textos illimités... Limités?

   Quelqu’un peut m’expliquer ça?  Picture messages ne peut pas être à la fois « illimités » et « 0 ».  Je suis supposée avoir un forfait avec tous les types de textos illimités.  Textos limite dépassée (???).  Il y a une limite à « illimité »?  

5A38D425-F7E8-4619-B23A-8B6889334096.png E80F9656-7EE6-4403-837D-B5EED3052F45.png 5A39D579-F1DC-48A4-B671-F6C69395093E.png
JGB1979 par Le Contributeur Niveau 1
  • 4254 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Forfait Apportez votre téléphone - Appels et Texto à 30 $.

Je ne suis pas certain si le temps est illimité pour ce forfait puisque le tableau des forfaits dit  :Appels illimités partout au Canada mais les notes disent :      - Appels partout au Canada3      - Soirs et week-ends ILLIMITÉS à partir de 17 h5 (S...

renea par Le Participant Niveau 1
  • 2785 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Paiement en plusieurs fois

Bonjour,j ai appelé un ami Français vivant au Canada, sans faire attention à son numéro de téléphone. Après plus d'heure de conversation, j'ai eu la bonne idée de lui demander si il avait un numéro de téléphone canadien ou français... Celui ci avait ...

Markenr par Le Participant Niveau 3
  • 1328 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés